Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

espagnol bts

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moumine

espagnol bts

Message non lu par moumine » 26 avr. 2006 15:14

coucou les filles !!

Voila je sais que je m' y prend un peu tard meme trés tard mais demain je passe mon épreuve d 'espagnol sur paris et n ayant pas eu beaucoup de cours d'espagnol penadant l année scolaire , j aimerai savoir a quoi il faut réellement s 'attendre .
Les filles qui ont passé l espagnol l an dernier peuvent elles me dire si les examinateurs sont intransigents ou si une simple comprehension de la langue et un peu de tchach suffit . Connaisez-vous les critéres d'évaluation ...
merci a toutes celles qui me répondront . ciao ..

dioukys

Re: espagnol bts

Message non lu par dioukys » 27 avr. 2006 14:38

nous, on été 3 a passer l'espagnol dans notre regroupement, et l'examinateur nous a posé des questions sur le texte aprés que l'on ait préparé une présentation je crois.

Mais s'était plutôt cool.

Si il te demande si tu continue l'espagnol en 3éme année, moi j'avais répondu que oui mais en fait il n'y avait pas de cours en DE !!!

Bon courage, ça va aller!

anne

Re: espagnol bts

Message non lu par anne » 27 avr. 2006 16:30

J'ai passé espagnol au bts l'année dernière.

J'ai du présenter une synthèse du texte et élargir le sujet. Ensuite la prof m'a posé des questions sur le sujet puis des questions sur ce que j'avais fait comme stages et ce que je voulais faire plus tard (un conseil : prépare à l'avance des belles phrases toutes faites que tu pourras glisser au cours de l'entreiten).
Moi j'avais préparé ces phrases sur un site internet de traduction (cherche dans google...)
Bon courage pour demain

anne

Répondre