salut à tous!
déjà bon courage pour ceux qui ont déjà entamé les révisions.
ayant déjà passer l'ep à l'oral au lycée marie curie à Marseille (je dépends du rectorat de Montpellier), j'aimerai savoir ce que vous pensez des jurys d'ep? j'ai l'impression que beaucoup sont là pour casser...mon ancienne CESF disait se présenter au jury d'ep uniquement pour avoir ce plaisir de pose des questions qui déstabilisent!!!
ont-elles toutes oublié qu'elles sont aussi passées par là ????
si des jurys lisent ce message, pensez un peu nous, soyez sympas...
bon courage à tous bisous :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que pensez vous des jurys d'ep
-
ana
Re: que pensez vous des jurys d'ep
bonjour mimi,
CESF, je suis jury d'ep depuis plusieurs années et je peux t'affirmer que ce n'est pas par interet (pas financier) que la majorité d'entre nous le sont.Generalement nous prenons du temps sur nos vacances et malgre le remboursement de nos frais nous ne sommes pas gagnantes financierement.Nous avons le sentiment d'apporter un regard critique mais PROFESIONNEL et nous jugeons de votre capacité à etre des professionnelles competentes en testant votre esprit d'analyse, vos connaissances de l'action sociale.....Alors merci d'arreter d'écrire que les cesfs jurys d'examen le font dans un esprit etroit et mesquin , il y a des brebis galeuses dans toutes les corporations.
Bonne chance, mimi, pour l'examen.
CESF, je suis jury d'ep depuis plusieurs années et je peux t'affirmer que ce n'est pas par interet (pas financier) que la majorité d'entre nous le sont.Generalement nous prenons du temps sur nos vacances et malgre le remboursement de nos frais nous ne sommes pas gagnantes financierement.Nous avons le sentiment d'apporter un regard critique mais PROFESIONNEL et nous jugeons de votre capacité à etre des professionnelles competentes en testant votre esprit d'analyse, vos connaissances de l'action sociale.....Alors merci d'arreter d'écrire que les cesfs jurys d'examen le font dans un esprit etroit et mesquin , il y a des brebis galeuses dans toutes les corporations.
Bonne chance, mimi, pour l'examen.