Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échange corrigés CNED BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
perr

Re: échange corrigés CNED BTS ESF

Message non lu par perr » 27 mars 2006 18:54

coucou, tou le monde!!!
je sui en 1ère année de bts esf et je me galère com une dingue en physique chimie et encor je vou parl pa de la couture...(super passionnant!)ca serai vraimen super si kelkun pouvai me faire parvenir les corrigés des devoirs 9&10 de physique chimie....ca me sauverai la vie!!!g les corrigés juska la série6 pour l'instan si ca interess en echange!!! je compte sur vous!!!!bisous

aline

Message non lu par aline » 28 mars 2006 19:19

salut Angeli et tout le monde!!
moi je suis en 1er année et tes corrigés de cette année là m'interesse!! effectivement le CNED traaaaine pour renvoyer les corrigés (un peu + de 2 sem!!)donc répond moi STP,évidement,MOI je ne peux pas vraiment t'aider mais je te serais reconnaissante! je te laisse mon mel et dis moi comment on peut s'arranger alineolive@cegetel.net
merci bon courage!

cindy

Message non lu par cindy » 28 mars 2006 21:29

bonjour,
j ai vu ton mail sur le site, pourrais tu me faire parvenir les corrigés par courrier je te paierai les frais d envois si tu veux, je me suis inscrite q en février et je suis grave à la bourre, ca m aiderai beaucoup... tines moi au courant et si c est ok UN GRAND MERCI !!!! BIz cindy

helene 92

Message non lu par helene 92 » 23 avr. 2006 20:30

salut tout le monde
je reviens vers vous car j aurais vraiment besoin d'aide pour arriver a envoyer un max de devoirs 1ere année BTS ESF.
si vous pouviez me faire parvenir des corrigés notamment alim 1 et 2 et habll 3 et 4, et si vous avez besoin d un corrigé en retour je serai ravi de vous aider.
mon mail helene@clarac.fr.st
merci d avance et bon courage .

émily

Message non lu par émily » 24 avr. 2006 11:45

Salut tt lemonde je suis très en retard....et je suis à la recherche de corrigés comme le 9 et 10 de chimie le devoir 8 d'habillement le 2 d'alimentation si quelqu'un les a faites moi signe svp!!!
mon adresse mylouchka@hotmail.fr

claire

Message non lu par claire » 25 avr. 2006 16:36

bonjour je suis en premiere annee de bts esf
voila g un pbleme avec le premier devoir de sociologie ce sujet ne m'interresse vraiment pa g effectuer de nbreuses rechch ms sans resultat
quels sont ces risques
d'ou provient sa fragilite

expoliquer
car tte science a trop facilement tendance a devenir une institution au sein des institutions qui la dominent

serait il possible ke tu menvoi le coriger asses rapidement je rentre a lhosto la semaine prochaine et lannee se termine debut mai
en te remerciant
envoi moi sur mon adresse email si c possible et ds c cas la je tenverrai mon adresse de chez moi
claire_pumba@hotmail.fr

co

Message non lu par co » 28 avr. 2006 09:00

bonjour,
jai un problème avec le devoir 11 d'éco si qqun peut maider ou menvoyer le corrigé en échange je peux vous aidez et vous donnez des corrigés.

merci

isa

Message non lu par isa » 28 avr. 2006 16:55

je recherche le corrigé 11 d'éco, STHE 11 et alim.2 pour échange

cecileel

Message non lu par cecileel » 28 avr. 2006 18:51

je recherche également le STHE 11, alim 2, éco 11 et SH 5.
merci d'avance.

pauline

Message non lu par pauline » 29 avr. 2006 15:32

Bonjour moi aussi je fais un bts esf au cned et g quelques problemes pour mes devoirs encore une dizaine à faire et g pas de stage ou etes vous allé faire vos stages merci d avance

Répondre