Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

a ttes celles qui passent bientôt le bts!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

a ttes celles qui passent bientôt le bts!!

Message non lu par emilie » 06 avr. 2006 19:54

salut,

étant passé par cet enfer car pour moi à l'époque c'était vraiment un peu comme l'enfer ce bts, je vous souhaite a ttes de cartonner, ayez confiance en vous, si vous avez bien bosser pendant les deux, avec la logique, les docs + les connaissances des cours, il y a pas de soucis, surtout essayez d'assurer un max en épreuve pratique, rapport de stage et cpj!allez bon courage!!c'est bientôt fini, dernière ligne droite!
je peux vous dire que après les trois ans c'est vriament une satisfaction d'avoir son diplôme et perso je ne regrette pas d'en avoir baver autant, ça vaut le coup!

Marjo

Re: a ttes celles qui passent bientôt le bts!!

Message non lu par Marjo » 27 avr. 2006 15:20

merci pr ton soutien car C clair qu'en ce moment C l'enfer, comment faire pr retenir tous ces pavés ? C vrément la galère!!

mimine

Message non lu par mimine » 27 avr. 2006 17:26

merci de ton soutien, c'est sympa de ta part!!merci

KittY

Message non lu par KittY » 27 avr. 2006 18:28

merci bcp....de ton soutien, c'est tellement dur!!!
bonne continuation

myriam

Message non lu par myriam » 27 avr. 2006 20:35

t'es d' ou mimine

mimine

Message non lu par mimine » 28 avr. 2006 14:21

pour myriam je suis de paris et toi? ;)

Répondre