Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coût de la 3ème année

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

coût de la 3ème année

Message non lu par anne » 27 avr. 2006 14:32

bonjour
es ce quelqu'un sait combien coûte la 3ème année par le cned et si on a pas le bts combien cela coûte de repasser certaines matières par le cnedégalement.
merçi et bonne chances à toutes!!

mel

Re: coût de la 3ème année

Message non lu par mel » 28 avr. 2006 17:09

hello
Les prix varient selon les écoles. a l'IRM à Paris 8ème ca m'a couté 500 euros l'année. comparée à d'autre ce n'est pas une formation qui coute tres chere. bon courage
Mél

cathy

Message non lu par cathy » 28 avr. 2006 18:20

salut,
je fait actuellement la 3eme année par le cned. en fait il y a plusieurs tarif en fct de ta situation:
formation continue : financée par un employeur ou organisme: 1195€ a savoir qu'il peut y avoir une réduc si demandeurs d'emploi
tu finance toi meme ta formation : 345€
a savoir qu'en plus tu as possibilité de t'inscrire a des semaines de formation spécifiques qui sont aux alentour de 400€ pour 1 semaine.
voila j'espere que ca t'aura aidé.
a bientot

Delphine

Message non lu par Delphine » 28 avr. 2006 19:15

en 2005/2006, la 3ème année coutait 345 euros que l'on peut payer en 3 fois...
sinon va directement sur le site du CNED, je pense que les prix par matière y sont donnés
Bonne continuation
Delphine

béa

Message non lu par béa » 28 avr. 2006 19:58

la troisième année par le cned coute environ 350 euros. après pour le BTS je crois que c'est le même prix mais je sais pas combien coute que quelques matières.
bon courage pour ton BTS!

Répondre