Coucou
Je passe le BTS à ARCEUIL mais je n'ai pas l'adresse ou envoyé mes EP et mes certif de stage.
Qui peut me donner l'adresse précise?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adresse pour envoyer son EP
-
céline
Re: adresse pour envoyer son EP
Salut Lolo moi aussi je dépends d'arcueil. Derrière ma convocation, on me demande de revoyer mon EP en 3 exemplaires au SIEC avant le mardi 9 mai 2006. L'adresse est Maison des examens 7, rue Ernest Renan 94114 Arcueil, je te conseille avant de téléphonner pour savoir si c'est la bonne adresse, le tel est le 01 49 12 23 23. Bon courage pour le BTS.
-
séverine
bonjour lol0,
tu dois l'avoir sur les feuilles qu'ils ont envoyé:
la maison des examens
7 rue ernest renan
94114 arcueil
tu dois l'avoir sur les feuilles qu'ils ont envoyé:
la maison des examens
7 rue ernest renan
94114 arcueil
-
loulou
Je suis étonnée de ta question!!! Si tu es en école ou bien même par le CNED, on a du te dire, en début d'année, que cela dépend quand même du rectorat où tu es!! Tu t'es inscrite por l'examen au moins?
Le BTS c'est l'éducation nationale. Appelle le rectorat de chez toi!!! :AieAieAie!:
Le BTS c'est l'éducation nationale. Appelle le rectorat de chez toi!!! :AieAieAie!:
-
Lolo
Merci Severine et Céline pour votre réponse, effectivement c'est bien l'adresse de la convocation (je pensais qu'il y aurait des précisions à faire genre indiquer "BTS ESF" non?). Je n'avais pas pensé à regarder sur la convocation. ;o) Vous êtes du cned? Moi oui.
Loulou, oui je suis inscrite mais il me manquait juste l'adresse postale d'Arceuil.
Lolo
Loulou, oui je suis inscrite mais il me manquait juste l'adresse postale d'Arceuil.
Lolo