je vois pas ça trop difficile non plus je l'ai fait avec des usagers de CHRS après il faut l'adapter en fonction du type de population, de leur niveau de connaissance. Il faut vraiment pas de prendre la tête sur le contenu car ça doit être écrit avec un langage simple, phrase et texte court, rien de plus surtout pour ce type de public. Si possible des images rendent le truc agréable car ce sont des personnes assez pommées donc il leur faut un truc qui donne envie, qu'ils sentent compréhensif et qui soient pratique (mettre des plans, des conseils... )
Voilà vraiment prend le cool c'est pas dur.
Un conseil quand même fait ton propre truc est ne t'inspire pas trop de modéle ! C'est toi qui sait à qui tu t'adresse !
Bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche exemple de livret d'acceuil pour l'entré d'un usagers en CHRS
-
rose
Re: cherche exemple de livret d'acceuil pour l'entré d'un usagers en CHRS
evidemment cristelle ya vraiment pas de soucis au contraire....je te retrouve sur msn
-
sandra
Re: cherche exemple de livret d'acceuil pour l'entré d'un usagers en CHRS
salut j'ai lu ta proposition j'ai fait un stage en chrs d'un CCAS et j'ai du faire une plaquette en urgence pour le service parce qu'un bailleur sociau a refusé un logement autonome à une famille aprce qu'elle ne connaissait pas le fsl. ainsi j'ai une plaquette sur le cout d'entrée dans un appartement autonome avec 1) les frais occasionnés pour l'entrée dans un logement en, prenant un ex d'un appart avec loyer de 400 euros et en 2 les aides possibles fsl ccas loca pass etc et je termine pas le fait âr une soustraction et incite les heberges a se constituer un petit pecule pendant leur sejour et en suite adresse utile mais ce n'est pas mon ep (qui porte sur l'amenagement d'un depot dans un autre chrs. j'aimerai bien tes travaux si tu veux bien merci bonne journée sandra