salut
je m'adresse aux personnes qui ont préparé le diplôme c esf avec le cned
je n'ai rendu aucun devoir , je travaille et avec 2 enfants 2ans et 4 ans je n'est pas un moment
par contre j'ai bien avancé dans le mémoire et raport de stage
à votre avis serais-je sanctionnée?
vue que je n'aurais pas de note sur mon relevé du cned
y en a t-il dans mon cas?
si oui racontez moi comment cela s'est - il passé lors de l'examen?
bon courage à tous et merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aucun devoirs rendus cned
-
sonia
Re: aucun devoirs rendus cned
salut samya,
je suis aussi en formation avec le CNED, et pendant mon stage professionnel j'ai rencontré une Cesf qui avait eu son diplome avec le CNED sans envoyer un seul devoir.
donc c'est possible!!
moi perso je n'en ai fais que 3, et je pense effectivement que pour passer l'examen le plus important c'est le travail sur le mémoire et le RDS.
ne te décourage pas
je suis aussi en formation avec le CNED, et pendant mon stage professionnel j'ai rencontré une Cesf qui avait eu son diplome avec le CNED sans envoyer un seul devoir.
donc c'est possible!!
moi perso je n'en ai fais que 3, et je pense effectivement que pour passer l'examen le plus important c'est le travail sur le mémoire et le RDS.
ne te décourage pas
-
dioukys
je n'en ai rendu aucun et je l'ai eu mais j'ai bossé sur des libres de politiques sociales, etc.
Et c'était ma 2ème année...
Et c'était ma 2ème année...
-
Céline
Bonjour,
Je te rassure, moi non plus, j'ai rendu aucun devoir = pas motivée et pas le temps...
Du coup, j'ai eu le tps de bien bosser les cours et de chercher des infos sur le net.
Le rapport de stage est fini.
Je commence juste le mémoire.
Bonne continuation,
Céline
Je te rassure, moi non plus, j'ai rendu aucun devoir = pas motivée et pas le temps...
Du coup, j'ai eu le tps de bien bosser les cours et de chercher des infos sur le net.
Le rapport de stage est fini.
Je commence juste le mémoire.
Bonne continuation,
Céline
-
hélène
salut
pouvez-vous me dire si le jour de l'exam lesprofs serons au courant si l'on a envoyé aucun devoir
merci pour votre réponse
pouvez-vous me dire si le jour de l'exam lesprofs serons au courant si l'on a envoyé aucun devoir
merci pour votre réponse
-
lilou
il n'y a aucune info qui circule entre le CNED et l'academie, j' en suis sure.
-
sylvie
je n'ai rendu aucun devoir. moi aussi je suis sure que le jury n'est pas concerné par l'envoi ou pas des devoirs. par contre j'ai renvoyé toutes mes étiquettes des devoirs qui devaient être fait au CNED et ils m'ont retourné toutes les corrections je vous conseille de faire pareil car c'est une bonne base de révision et il y a de bons conseils.
bon courage à toutes
sylvie
bon courage à toutes
sylvie