Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livres sur consommation, argent, surendettement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
géraldine

recherche livres sur consommation, argent, surendettement

Message non lu par géraldine » 03 mai 2006 13:00

Bonjour,
Je suis à la recherche de livres à acheter d'occasion pour mon mémoire qui porte sur la société de consommation. Je recherche des livres sur la société de consommation, l'argent, le surendettement...
Merci beacoup pour ceux ou celles qui voudront bien m'en proposer.
A bientot.

calista

Re: recherche livres sur consommation, argent, surendettement

Message non lu par calista » 03 mai 2006 14:21

bonjour géraldine, je n'ai pas de livres ç te proposer personellement mais je te conseille le site priceminister.com, site d'occasion sur lequel j'achète pas mal de mes livres et si tu cherches à société de consommation ou surendettement il y en a un certain nombre à petits prix.

bon courage pour ton mémoire
céline

géraldine

Message non lu par géraldine » 03 mai 2006 16:06

Je te remercie calista.

emi

Message non lu par emi » 03 mai 2006 17:20

si tu veux traiter du surendettement:
"a propos du suredettement, Hommes et argent" de Arnaud de la Hougue aux éditions L'Harmattan.

Franchement tu trouveras des infos aussi sur nos rapports à l'argent. Cet homme là est venu me faire une formation dans le cadre professionnel, il est génial et son livre est très vivant !

je te le conseille.

Emi

géraldine

Message non lu par géraldine » 03 mai 2006 20:18

Merci à toi aussi émi, celui la en fait je l'ai déja.

Sophie

Message non lu par Sophie » 04 mai 2006 11:42

Psychologie de l'argent de Thierry Gallois, m'a bien aidé pour mon EP. C'est une approche très pragmatique.
Bonne lecture

Répondre