bonjour tt le monde
voilà, je n'ai pas commencé mon mémoire
j'ai fait quelques lectures sur monthèe tout de même: IP des jeunes sans qualif
ça reste très très vastes
je pense m'interesser à l'estime de soi ou bien les relations sociales ou encore le CIVIS!
mais je ne sais pas par où commencer!
si vous aviez quelques conseils vous me sauveriez la vie !!!
je sais vraiment pas comment m'y prendre
merci beaucoup de vos réponses d'hors et déjà
muriel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le mémoire! les jeunes ss qualif, inser pro
-
lyly
Re: le mémoire! les jeunes ss qualif, inser pro
salut!!!
je fais mon mémoire sur le mêm public que toi!!!!!
sauf que j'ai préciser cad que mon sujet porte sur des jeunes sans qualif et en rupture familiale, les difficultés sont donc l'insertion sociale et le logement!!!!!
j'ai pas mal de livre a te conseiller si ca peut t'aider!!!!
le plus important au départ c'est qu'il faut que tu cible ta population et que tu vois toute les difficultés qu'ils éprouvent.ensuite petit a petit ton mémoire va se construire!!!!
sinon tu es au cned ou en école?
n'hésite pas a me contacter
bon courage
je fais mon mémoire sur le mêm public que toi!!!!!
sauf que j'ai préciser cad que mon sujet porte sur des jeunes sans qualif et en rupture familiale, les difficultés sont donc l'insertion sociale et le logement!!!!!
j'ai pas mal de livre a te conseiller si ca peut t'aider!!!!
le plus important au départ c'est qu'il faut que tu cible ta population et que tu vois toute les difficultés qu'ils éprouvent.ensuite petit a petit ton mémoire va se construire!!!!
sinon tu es au cned ou en école?
n'hésite pas a me contacter
bon courage
-
kelis
Bonjour !
Je cherche des documents sur le thème de l'insertion sociale et professionnelle.
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
Je cherche des documents sur le thème de l'insertion sociale et professionnelle.
Je suis joignable par email.
Merci d'avance.
-
lucie
Salut Muriel
Mon mémoire est sur les jeunes sans qualification et leur insertion professionnelle.
Je pars du constat qu'ils ont des représentations négatives sur le travail, ce qui ne favorise pas leur insertion professionnelle. Je débouche sur la notion de projet professionnel et de motivation.
Bon courage.
Mon mémoire est sur les jeunes sans qualification et leur insertion professionnelle.
Je pars du constat qu'ils ont des représentations négatives sur le travail, ce qui ne favorise pas leur insertion professionnelle. Je débouche sur la notion de projet professionnel et de motivation.
Bon courage.