Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien de devoirs?
-
vivie
combien de devoirs?
je suis en 1ere année et j'ai envoyé 11 devoirs a la correction est ce suffisant pour passer en 2 eme année sachant que les notes doivent arriver avant le 19 mai pour entrer dans le bulletin , il est de toute façon trop tard pour en envoyer a temps
-
mélanie
Re: combien de devoirs?
normalement je crois que c'est au moins la moitié qu'il faut envoyer pour que ton année soit validée.
-
JESS
Es-tu sûr que se sont les notes qui doivent arriver avant le 19 mai et non les devoirs ?
Car si tu lis bien : "parvenus" ne vas pas avec le mot notes mais bien avec le mot devoirs.
Dis-moi ce que tu en penses.
Car si tu lis bien : "parvenus" ne vas pas avec le mot notes mais bien avec le mot devoirs.
Dis-moi ce que tu en penses.
-
vivie
super, tu as raison "parvenus" est bien accordé avec devoirs donc il me reste un peu plus de 10 jours pour envoyer au moins 7 devoirs, faut que je me depeche. merci a toi. et toi t'en es où?
-
JESS
Je suis contente de rectifier, et te permettre de continuer. Moi, j'en suis à 22 devoirs, j'ai du carburer ces derniers jours car j'avais un sacré retard. Alors courage tu vas y arriver, nous allons y arriver.
BISES. :+:
BISES. :+:
-
Lycia
Le CNED m'a dit que c'est parvenu. Les devoirs doivent arrivés chez eux avant le 19 mai.
Bon courage !
Bon courage !