Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

combien de devoirs?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivie

combien de devoirs?

Message non lu par vivie » 04 mai 2006 17:29

je suis en 1ere année et j'ai envoyé 11 devoirs a la correction est ce suffisant pour passer en 2 eme année sachant que les notes doivent arriver avant le 19 mai pour entrer dans le bulletin , il est de toute façon trop tard pour en envoyer a temps

mélanie

Re: combien de devoirs?

Message non lu par mélanie » 05 mai 2006 09:33

normalement je crois que c'est au moins la moitié qu'il faut envoyer pour que ton année soit validée.

vivie

Message non lu par vivie » 05 mai 2006 10:51

merci, je verrai bien ce qu'ils me disent

JESS

Message non lu par JESS » 05 mai 2006 14:26

Es-tu sûr que se sont les notes qui doivent arriver avant le 19 mai et non les devoirs ?
Car si tu lis bien : "parvenus" ne vas pas avec le mot notes mais bien avec le mot devoirs.
Dis-moi ce que tu en penses.

vivie

Message non lu par vivie » 05 mai 2006 14:45

super, tu as raison "parvenus" est bien accordé avec devoirs donc il me reste un peu plus de 10 jours pour envoyer au moins 7 devoirs, faut que je me depeche. merci a toi. et toi t'en es où?

JESS

Message non lu par JESS » 05 mai 2006 18:51

Je suis contente de rectifier, et te permettre de continuer. Moi, j'en suis à 22 devoirs, j'ai du carburer ces derniers jours car j'avais un sacré retard. Alors courage tu vas y arriver, nous allons y arriver.
BISES. :+: ;)

Lycia

Message non lu par Lycia » 05 mai 2006 22:08

Le CNED m'a dit que c'est parvenu. Les devoirs doivent arrivés chez eux avant le 19 mai.

Bon courage !

vivie

Message non lu par vivie » 05 mai 2006 22:55

merci pour vos reponses

Répondre