bonjour à tous!
vous etes cesf et vous travaillez avec les jeunes handicapés moteur: cela m'intéresse!
faisant un mémoire sur ce thème, j'aimerais avoir des contacts pour pouvoir faire mes recherches terrain et surtout vérifier mon hypothèse
merci d'avance et à bientot j'espère.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cesf qui travaille avec des jeunes handicapés moteur
-
titi
Re: cesf qui travaille avec des jeunes handicapés moteur
je suis cesf auprès de personnes handicapées moteurs, mais pas forcément jeunes.
quel âge doit avoir ton public et quelle est ta problématique, et ton hypothèse?
quel âge doit avoir ton public et quelle est ta problématique, et ton hypothèse?
-
LN
Bonjour titi,
j'aurais aimé savoir dans quelle structure tu travailles, quelles sont tes missions auprès de ce public?
Merci bcp,
LN
j'aurais aimé savoir dans quelle structure tu travailles, quelles sont tes missions auprès de ce public?
Merci bcp,
LN
-
jen
Salut titi
Mon mémoire porte sur les jeunes de 18-30 ans ayant un handicap moteur suite à un accident.
Je te donne ma problématique et mon hypothèses:
Problématique :
Nous pouvons nous demander en quoi le handicap moteur qui survient à la suite d’un accident de la vie quotidienne (accident de la route, de sport, de travail, une chute accidentel…) peut générer une perte d’identité et de repère. »
Hypothèse :
La survenue d’un handicap à la suite d’un accident entraîne une reconstruction identitaire et narcissique du jeune handicapé moteur (18-30 ans); celle-ci est-elle favorisée par le nouveau rôle de sa famille.
Merci d'avoir répondu à mon message.
Et tiens moi au courant pour l'age des personnes handicapées avec qui tu travailles.
A bientôt j'espère
Jen
Mon mémoire porte sur les jeunes de 18-30 ans ayant un handicap moteur suite à un accident.
Je te donne ma problématique et mon hypothèses:
Problématique :
Nous pouvons nous demander en quoi le handicap moteur qui survient à la suite d’un accident de la vie quotidienne (accident de la route, de sport, de travail, une chute accidentel…) peut générer une perte d’identité et de repère. »
Hypothèse :
La survenue d’un handicap à la suite d’un accident entraîne une reconstruction identitaire et narcissique du jeune handicapé moteur (18-30 ans); celle-ci est-elle favorisée par le nouveau rôle de sa famille.
Merci d'avoir répondu à mon message.
Et tiens moi au courant pour l'age des personnes handicapées avec qui tu travailles.
A bientôt j'espère
Jen