Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche de document sur EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eloise

recherche de document sur EP

Message non lu par eloise » 05 mai 2006 20:46

bonjours, je suis en 1ere TESF mais le premier stage d'EP approche et j'ai du mal a cerne se que c'est exactement et surtout comment m'y prendre pour construir se document car je voit que la deuxième année approche a grand pa et je n'aurai ps le droit a l'erreur. merci pour votre aide

didou

Re: recherche de document sur EP

Message non lu par didou » 06 mai 2006 00:42

slt je m'appelle amandine et je passe le bts dans moins d'un mois, je te comprend, cet EP est trés flou, pour te rassurer dans ma classe on a vraiment commencé à cerner ce que c'était en deuxiéme année. déja as tu trouvé un sujet d'étude? Aprés le reste vient tou seul. EST-ce que tu as des ancien EP dans ton bahut que tu peux voir ca aide beaucoup.
Mais surtout ne fais pas l'impasse dessus car c'est la base de tout travail social

eloise

Re: recherche de document sur EP

Message non lu par eloise » 06 mai 2006 09:56

oui j'ai un sujet d'ep qui es le suivant : evaluer la consommation electrique des ancien radiateur electrique, le changer et amégager une isolationthermique. voila pour se qui est des ancien EP non on en a pas donc je ne sais pas du tout a quoi cela ressemble, surtout que nos prof nous laisse partir en stage sans cours sur l'EP.
merci quand meme pour les conseil

Répondre