Bonjour j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous avez fait son EP sur les économies d'eau, quelles documentations (livres,prospectus..) avait-elle utilisé pour son étude? Je trouve de la documentation pour les solutions aux gaspillages mais en aucun il parle de gaspillage, aucun chiffre,... Pouvez vous m'aider s'il vous plait, ce serait vraiment gentil de votre part.
Merci beaucoup d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
documentation EP "consommation eau"
-
aurasupacurasu
Re: documentation EP
salut ,moi j'ai fait mon EP sur l'economie d'eau et pour la doc j'ai ecrit au Centre d'Information sur l'eau CIE (ou sur leur site :www.cieau.com)et ils m'ont envoyé pas mal de doc avec des chiffres ,etc ,en reste j'ai consulté au moins un evinght-ene de sites "sur l'eau" qui m'ont aussi breaucoup aidé! bon chance
-
Jess
Re: documentation EP
Salut sand,
voilà quelques docs que j'avais utilisé l'an dernier pour réaliser mon étude sur les économies d'eau :
Dépliants
Ø « Energie et Précarité, quand la prévention passe par la consommation », ADEME, Aquitaine, 2002
Ø « Vos dettes, vos impayés », CIEDOC, Ville de Marseille
Ø « L’eau dans la maison », OPAC/SUD
Ø « Solidarité Eau : nous nous engageons », SDEI
Etude
Ø « Coût global de l’usage de l’eau par les ménages », Agence de l’eau Seine-Normandie, Décembre 1996
Ø « Pauvreté, Précarité, Exclusion », Rapport du groupe de travail du CNIS,Mars 1998
Sites Internet
Ø www.insee.fr (Institut National de la statistique et des études économiques)
Ø www.vaucluse.fr (Conseil Général de Vaucluse)
Ø www.cieau.com (Centre d’Information sur l’Eau)
www.ciele.org (Centre d’Information sur l’Energie et L’Environnement)
Bye et bonne continuation
Jess
voilà quelques docs que j'avais utilisé l'an dernier pour réaliser mon étude sur les économies d'eau :
Dépliants
Ø « Energie et Précarité, quand la prévention passe par la consommation », ADEME, Aquitaine, 2002
Ø « Vos dettes, vos impayés », CIEDOC, Ville de Marseille
Ø « L’eau dans la maison », OPAC/SUD
Ø « Solidarité Eau : nous nous engageons », SDEI
Etude
Ø « Coût global de l’usage de l’eau par les ménages », Agence de l’eau Seine-Normandie, Décembre 1996
Ø « Pauvreté, Précarité, Exclusion », Rapport du groupe de travail du CNIS,Mars 1998
Sites Internet
Ø www.insee.fr (Institut National de la statistique et des études économiques)
Ø www.vaucluse.fr (Conseil Général de Vaucluse)
Ø www.cieau.com (Centre d’Information sur l’Eau)
www.ciele.org (Centre d’Information sur l’Energie et L’Environnement)
Bye et bonne continuation
Jess