Etant du CNED j'ai peu de repère en STHE par rapport à tous les appareils sur lesquels nous sommes succeptibles de tomber le jour de l'épreuve. Qui peut me donner la liste de appareils à connaitre? (four micri onde, machine à laver etc.)?
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
STHE
-
Anne laure
Re: STHE
Salut,
Voici les différents appareils à connaitre et surtout le mode de fonctionnement : le micro-onde, lave-linge, sèche-linge (à condensation et à évacuation), le refrégirateur et le congélateur, lave vaiselle, les paques de cuissons(électrique, induction et à gaz) ainsi que les différents fours, systhème de chauffage (gaz, géothermie, aérothermie, et les chaudières voici l'ensemble des appareils à connaitre. j'espère ne pas en avoir oublier
Bon courage pour tes révisons
Bisous Anne laure
Voici les différents appareils à connaitre et surtout le mode de fonctionnement : le micro-onde, lave-linge, sèche-linge (à condensation et à évacuation), le refrégirateur et le congélateur, lave vaiselle, les paques de cuissons(électrique, induction et à gaz) ainsi que les différents fours, systhème de chauffage (gaz, géothermie, aérothermie, et les chaudières voici l'ensemble des appareils à connaitre. j'espère ne pas en avoir oublier
Bon courage pour tes révisons
Bisous Anne laure
-
Choup
Merci pour vos réponses, j'étais en train de réviser, et je me demande si en cours (moi je suis du cned) vous avez étudié le shélam de principe du chauffe bain à gaz, l'accumulateur à chauffage ultrarapide à gaz, l'accumulateur avec résistante stéatite, valve automatique et veilleuse etc... Il me semble que ça fait beaucoup non?
Que faut il réelement savoir sur les chauffes eau?
Que faut il réelement savoir sur les chauffes eau?
-
zinette
Salut les filles,
je suis d'accord av Anne-Laure concernant les appareils à savoirs .
Un conseil que je peux vous donner pr mieux cibler les révisions (en tout cas c'est ce que je fais) si vous l'avez ou sinon chercher sur le forum il doit y avoir un lien basez-vous sur le référentiel du BTS qui dit très précisement ce qu'il faut savoir.
Voilà.
bon courage à tout(e)s
je suis d'accord av Anne-Laure concernant les appareils à savoirs .
Un conseil que je peux vous donner pr mieux cibler les révisions (en tout cas c'est ce que je fais) si vous l'avez ou sinon chercher sur le forum il doit y avoir un lien basez-vous sur le référentiel du BTS qui dit très précisement ce qu'il faut savoir.
Voilà.
bon courage à tout(e)s