Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échange corrigés CNED BTS ESF
-
clo
Re: échange corrigés CNED BTS ESF
salut is
pourrais-tu m'envoyer le corrigé n°12 en STHE.
la climatisation peut être un sujet probable à l'examen.
par avance, merci
pourrais-tu m'envoyer le corrigé n°12 en STHE.
la climatisation peut être un sujet probable à l'examen.
par avance, merci
-
Lili
Le Cned devrait donner moins de devoirs car en fait cela ne fait que produire des tricheries. Faut dire que c'est abusé car si les gens s'inscrivent au CNED, c'est souvent qu'ils ont des enfants ou qu'ils travaillent. Donc, je comprends pas le nombre conséquent de devoirs.
Mais de toutes façons, normalement, tout le monde peut passer car c'est un BTS d'autant plus si il y a plus de la moitié des devoirs rendus.
Bon courage et pas de panique.
Mais de toutes façons, normalement, tout le monde peut passer car c'est un BTS d'autant plus si il y a plus de la moitié des devoirs rendus.
Bon courage et pas de panique.
-
pauline
moi j ai beaucoup de corrigés si ça intéresse quelqu un
-
cecileel
salut Pauline,
je suis un peu à la bourre...aurais-tu les corrigés suivants:eco 11; SH 5; SH 9,HA 9; STHE 2; alim 2.
mon mail est abuguissa@hotmail.com
merci d'avance.
je suis un peu à la bourre...aurais-tu les corrigés suivants:eco 11; SH 5; SH 9,HA 9; STHE 2; alim 2.
mon mail est abuguissa@hotmail.com
merci d'avance.
-
helene 92
bonsoir Pauline,
moi je suis toujours intéressé par des corrigés comme alim 1 et 2; habill 3 et 4 et tout ce qui concerne les autres thémes.
pourais tu m'en faire parvenir cela me serai d'une grande aide.mon email helene@clarac.fr.st
merci d avance
moi je suis toujours intéressé par des corrigés comme alim 1 et 2; habill 3 et 4 et tout ce qui concerne les autres thémes.
pourais tu m'en faire parvenir cela me serai d'une grande aide.mon email helene@clarac.fr.st
merci d avance
-
clo
bonjour pauline
si tu as le corrigé n°12 en STHE cela me rendrai un énorme service...
tu peux l'envoyé a cette adresse:
bibiche_182@hotmail.com
par avance merci.clo
si tu as le corrigé n°12 en STHE cela me rendrai un énorme service...
tu peux l'envoyé a cette adresse:
bibiche_182@hotmail.com
par avance merci.clo
-
perrine
salut cecileel!
ce serai pour savoir si tu as réussi a avoir le corrigé sthe11 car moi aussi j'en ai besoin!repond moi si tu peux a perr.lecorre@hotmail.fr
ce serai pour savoir si tu as réussi a avoir le corrigé sthe11 car moi aussi j'en ai besoin!repond moi si tu peux a perr.lecorre@hotmail.fr
-
cecileel
malheureusement non, je ne l'ai pas. aurais-tu le SH 5 ou 9, et alim 2?
merci
merci
-
helene 92
bonjour tout le monde,
nous sommes sur la derniére ligne avant l'arrêt des notes pour cette année. j'aurais encore besoin d'un petit coup de main, si vous pouviez me faire parvenir des corrigés du théme 3/4 pour que je puisse en renvoyer un max. en échange j'aurai peut être des corrigés qui vous intéresse... mon mail helene@clarac.fr.st
merci d avance. A bientot.
nous sommes sur la derniére ligne avant l'arrêt des notes pour cette année. j'aurais encore besoin d'un petit coup de main, si vous pouviez me faire parvenir des corrigés du théme 3/4 pour que je puisse en renvoyer un max. en échange j'aurai peut être des corrigés qui vous intéresse... mon mail helene@clarac.fr.st
merci d avance. A bientot.
-
renault berangere
Salut, je viens de lire ton message ça me rassure je ne sis pas toute seule a etre a la bourre dans mes cours mais c'est bientot la fin de l'année et ça me fait flipper alors si tu pouvais m'envoyer les corrigés d'éco gestion de bio et de physique ça serai cool
Merci d'avance
Merci d'avance