Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche Cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

cherche Cesf

Message non lu par marie » 05 mai 2006 20:48

Bonjour je cherche des Cesf déja en poste ou alors une personne qui fait un BTS en alternance pour avoir quelques renseignements.
Voici mon adresse
TEUFSHYYPUR@hotmail.com
je vous remercie d'avance pour vos réponses, a bientot

mama

Re: cherche Cesf

Message non lu par mama » 06 mai 2006 16:42

salut,
je suis CESF enseignante pour la formation d'Auxiliaire de vie sociale.
que souhaites tu savoir?
bises
mama

lilie

Message non lu par lilie » 06 mai 2006 18:43

salut mama
j'ai vu que tu enseignes pour le deavs.
l'employeur de ma mère l'envoi faire un vae pour ce diplome et elle cherche des livres ou des sites internet qui porraient l'aider à remplir ses dossiers. si tu en connais, merci de me le faire savoir.

marie

Message non lu par marie » 07 mai 2006 20:50

bonjour, je me renseigne de plus en plus sur ce BTS mais je préfére avoir une discussion concrete plutot que de me contenter de ce que je peux lire. J'ai vu que des Cesf pouvaient mettre en place des petits ateliers et donc je voudrai avoir plus de renseignements a ce sujet.
merci

MELANIE

Message non lu par MELANIE » 08 mai 2006 13:47

SLT je recherche une technicienne esf ou une conseillere qui fais des atelier cuisine pour mon etude et projet le stage commence fin mai je c que c un peu tard mais j ai fais des demandes sans reponse ou alors ils ne prennent que les 3 annee. je suis en 1 annee a denain
merci

mama

Message non lu par mama » 08 mai 2006 16:17

salut,
je donne des cours de cuisine que souhaites tu savoir?
le cours doit avoir un objectif ou des objectifs précis.
le stagiaire doit savoir ce qu'il doit acquérire, être de capable de faire à la fin de la séance.
notre role de l'accompagner vers une meilleure organisation dans son travail dans l'espace et dans le temps avec minimum de sécurité et de bon sens.
bisou
mama

Répondre