Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EP
-
al
Re: oral EP
salut miss
oui j'ai des infos
envoie moi 1 mail et je te renverrai tout ca sur ton adresse e-mail.
bye
oui j'ai des infos
envoie moi 1 mail et je te renverrai tout ca sur ton adresse e-mail.
bye
-
Séverine
-
marie
je suis intéressée aussi stp çà serait cool car je sais pas comment aborder cet oral
merci bcp
merci bcp
-
amelie
si tu n'est pas trop débordé est-ce que tu peux m'envoyer aussi tes infos.mon mail est amelie.69@voila.fr merci d'avance
-
Lulu
Salut !
J'aimerais également avoir des infos sur l'oral d'EP.
Je te donne mon adresse : lulub_78@hotmail.com.
Merci d'avance
J'aimerais également avoir des infos sur l'oral d'EP.
Je te donne mon adresse : lulub_78@hotmail.com.
Merci d'avance
-
cindy
salut
je suis actuellement en année de CESF, j'ai passé l'oral d'EP en juin dernier donc c'est un peu loin mais je peux peut-être t'aider tu veux savoir quoi exactement?
en intro tu présente un peut ton écrit moi j'ai montrer le déroullement en passant par la méthodo pour arriver à ma solution que j'ai exploité mais ca dépend de ton sujet, il y à plusieurs façon de présenter
je suis actuellement en année de CESF, j'ai passé l'oral d'EP en juin dernier donc c'est un peu loin mais je peux peut-être t'aider tu veux savoir quoi exactement?
en intro tu présente un peut ton écrit moi j'ai montrer le déroullement en passant par la méthodo pour arriver à ma solution que j'ai exploité mais ca dépend de ton sujet, il y à plusieurs façon de présenter
-
severine
bonjour
j'aimerais savoir si c'est possible de m'envoyer aussi comment on présente son ep. je passe le bts par le cned et donc ce n'est pas evident d'avoir des tuyaux la dessus
merci d'avance
severine
j'aimerais savoir si c'est possible de m'envoyer aussi comment on présente son ep. je passe le bts par le cned et donc ce n'est pas evident d'avoir des tuyaux la dessus
merci d'avance
severine
-
séverine
bonjour al,
j'ai essayé de t'envoyer un mail en vain,
je serais aussi intéressée par ta méthodo d'oral d'ep
merci
delalionne@hotmail.com
j'ai essayé de t'envoyer un mail en vain,
je serais aussi intéressée par ta méthodo d'oral d'ep
merci
delalionne@hotmail.com
-
elise
salut,
je ne sais pas non plus comment préparer mon oral.
J'aimerai bien que tu m'envoies tes infos si tu as le temps.
Merci
mon mail: chsimon@laposte.net
Elise
je ne sais pas non plus comment préparer mon oral.
J'aimerai bien que tu m'envoies tes infos si tu as le temps.
Merci
mon mail: chsimon@laposte.net
Elise