Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts par alternance: où sont les écoles svp

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anais

Re: bts par alternance: où sont les écoles svp

Message non lu par anais » 10 mai 2006 12:09

Salut

Je voudrais m'inscrir au bts esf à le cluzeau, et je voudrais s'il y a des conditions particulières, s'il est difficile de trouver un stage, ainsi que le niveau du bts, quel es le pourcentage de réussite?

Merci de m'éclaircir :fantome: :hein?: :fantome:

Stéphie

Message non lu par Stéphie » 10 mai 2006 17:30

Slt!!
Si ton amie souhaite trouver l'école la plus proche de chez elle pour sa formation en alternance, il suffit qu'elle se rende à la mission locale de sa ville pour se renseigner.

julie

Message non lu par julie » 22 janv. 2007 08:59

moi je suis à l'IREO de Castelnau Chalosse (40). C'est le BTS ESF en Contrat de professionalisation.Donc rémunéré en fonction de ton âge et de ton niveau d'étude.
Il y a un très bon pourcentage de réussite.
Bonne chance

Aurore

Message non lu par Aurore » 22 janv. 2007 11:45

Effectivement il y a Chapeau à Neuville sur Sarthe

J'ai fait mon BTS ESF dans ce centre, je suis ravie de leur enseignement et je le conseille

marie

Message non lu par marie » 22 janv. 2007 13:43

à Besançon dans le 25, on prépare le BTS au CFB (centre de formation des MF) et le DE à l'IRTS. Mais pas de possibilité d'être logé.
bonne chance!

georgia

Message non lu par georgia » 22 janv. 2007 14:37

Bonjour,

je voudrais trouver des écoles sur paris en l'aternance et aussi je voudrais savoir pour un bts en 1 ans.

et je souhaiterais savoir si c'est possible de faire en février mars?

Claire

Message non lu par Claire » 22 janv. 2007 21:00

Je cherche aussi des BTS ESF ,en alternance, dans le sud de la france si possible, pourrais-tu me communiquer les coordonnées de l'IREO a Castelnau-chalosse stp Julie! merci

blandine

Message non lu par blandine » 30 janv. 2007 19:25

MESSAGE POUR BETTY

Salut,

Serait-il possible qu'on discute car je souhaite rentrer en BTS ESF à Fauverney à la rentrée prochaine et j'aurais quelques questions!!!
Mon mail: plambert981@aol.com
Je compte sur toi
Merci

Blandine

murielle

Message non lu par murielle » 31 janv. 2007 15:10

Bonjour Betty
pourrais tume donner plus ample renseignement sur la formation a Fauverney, les test d'entrée et la formation sur 1 an ou 2 ans, quel sont les test qu'il t'on demandé. merci de ta réponse

roxane

Re: je suis à la recherche d'un contart de professionalisation et je desespère..

Message non lu par roxane » 31 janv. 2007 17:52

bonjour, je voudrais faire un BTS ESF, j'ai trouvé l'école mais pas le contrat de professionalisation, je suis prête à bouger n'importe où pour faire mon BTS, si tu connais des entreprises ou des assos n'hésite pas à me les communiquer, si tu peux.
merci d'avance, a bientôt, Roxane

Répondre