je passe les oraux le 17mai à pau, il y a une épreuve de groupe ainsi que deux entretiens l'un avec un formateur et l'autre avec un psychologue, si quelqu'un a des tuyaux ou des recommandations...
help me
meci à tous
laurie :frown:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour les oraux du concours d'entrée au bts esf
-
kro64
Re: besoin d'aide pour les oraux du concours d'entrée au bts esf
salut laurie.. moi g passé mon bts a l'ITS donc les épreuves pour y entrer je connais..
quelques petits conseils:
il faut que tu sois capable de dire pkoi tu veux être CESF, avec quel public tu aimerai travailler (ça c surtout pour l'entretien avec la professionnel), il faut aussi que tu saches exactement les matiéres qu'il y a ds ce bts, et un peu le programme (ça c pour entretien avec prof), et pour l'entretien de groupe, il faut surtout que tu sois capable de défendre ton opinion tout en montrant que tu peux écouter les autres et faire une autocritique si nécessaire...
j'espére t'avoir aider et surtout, si c ce que tu veux faire ne t'en fais pas ça ira... bon courage
quelques petits conseils:
il faut que tu sois capable de dire pkoi tu veux être CESF, avec quel public tu aimerai travailler (ça c surtout pour l'entretien avec la professionnel), il faut aussi que tu saches exactement les matiéres qu'il y a ds ce bts, et un peu le programme (ça c pour entretien avec prof), et pour l'entretien de groupe, il faut surtout que tu sois capable de défendre ton opinion tout en montrant que tu peux écouter les autres et faire une autocritique si nécessaire...
j'espére t'avoir aider et surtout, si c ce que tu veux faire ne t'en fais pas ça ira... bon courage