Bonjour à tous et à toutes,
une question concernant le carnet de stage.
Avez-vous saisi par ordinateur vos appréciations du stage et le bref bilan de stage puis fais signer le tout par votre maître de stage?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
carnet de stage
-
Hélène
Re: carnet de stage
Salut S
Non je n'ai pas fais par ordinateur mon carnet de stage, j'ai tout fais à la main sur le carnet aux endroits prévus pour ca.
Non je n'ai pas fais par ordinateur mon carnet de stage, j'ai tout fais à la main sur le carnet aux endroits prévus pour ca.
-
anne
Bonjour,
Je prépare le DCESF par le CNED et je dépends de l'académie Nancy Metz.
Pouvez vous me dire par qui doit être tamponnée la photo sur le carnet de stage (cned ou lieu de stage ?). Il est écrit "photo à oblitérer du cachet de l'établissmenent ou de l'organisme employeur".
Merci tout plein.
anne
Je prépare le DCESF par le CNED et je dépends de l'académie Nancy Metz.
Pouvez vous me dire par qui doit être tamponnée la photo sur le carnet de stage (cned ou lieu de stage ?). Il est écrit "photo à oblitérer du cachet de l'établissmenent ou de l'organisme employeur".
Merci tout plein.
anne
-
Nadia
Bonjour Anne,
La première page de ton carnet de stage (et la photo) doit être tamponné par le cned.
Le reste du carnet doit être tamponné par ton maître-stage.
Bon courage...
La première page de ton carnet de stage (et la photo) doit être tamponné par le cned.
Le reste du carnet doit être tamponné par ton maître-stage.
Bon courage...
-
anne
Merci Nadia pour ta réponse ...
du coup je suis un peu à la bourre pour envoyer mon carnet au cned.
anne
du coup je suis un peu à la bourre pour envoyer mon carnet au cned.
anne