Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'oral d' EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

l'oral d' EP

Message non lu par vanessa » 10 mai 2006 21:02

Bonjour a tous
je passe mon bts bientot et je voudrais avoir des conseils pour l'oral d'Ep

lillie

Re: l'oral d' EP

Message non lu par lillie » 11 mai 2006 09:02

salut vanessa!

quelques petits conseils: essaye de ne pas lire tes notes donc d'apprendre ce que tu veux dire. Devant toi tu ne dois avoir que la trame de ce que tu vas dire pour ne pas lire. essaye de sourire mais en general les jurys te mettent à l'aise et si ce n'est pas les deux il y en a au moins un. quand tu parles regardes les deux personnes et non une. ne vient pas ni en mimijupe evite les perceing, mais habille toi a l'aise quand meme.ensuite il ne te reste plus qu'a foncer et a l'avoir. si tu as d'autres questions conseils ou non

lillie

louanne

Re: l'oral d' EP

Message non lu par louanne » 11 mai 2006 09:25

ce qui est important aussi c'est de bien connaitre la structure, moi on m'avait posé pas mal de questions sur ça. Savoir si il y a une convention collective, le nombre d'employés, etc.
Voila un petit conseil

Répondre