Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche de poste

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

fiche de poste

Message non lu par christelle » 10 mai 2006 22:00

je recherche plus d'informations sur les fonctions des conseillères ESF notamment losqu'elles interviennent a EDF et a la SNCF.
merci

laura

Re: fiche de poste

Message non lu par laura » 11 mai 2006 11:38

je sais qu'il y a une CESF à la SNCF de Poitiers elle s'apelle Mme HAY Brigitte. elle travaille dans le département de l'action sociale.
je ne connais pas ces fonctions exactes, mais tu peux la contacter je pense pour avoir plus d'informations, l'adresse est 10 boulevard Pont Achard à Poitiers. je ne retrouve pas le numéro, mais je pense que sur internet tu n'aura pas de problème.

cathy

Message non lu par cathy » 11 mai 2006 21:15

salut,
j'avais rencontre une cesf de la sncf, mais il y a 2 ou 3 ans. en tous cas de ce que je me rappel, elle avait surtout des missions au niveau du budjet, organistion et aide pour les vacances (financement...) et une mission aupres des futur et jeunes retraités (preparer l'arret d'activité prof, maintenir lien social quand retraite).
c'est un peu leger mais c'est tout ce dont je me rappel, j'espere que ca t'aidera un peu quand meme
a +

christelle

Message non lu par christelle » 15 mai 2006 12:38

Merci pour l'info!!! Je vais essayer de suivre cette piste.
Christelle

Répondre