Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question posé par le jury EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurore

question posé par le jury EP

Message non lu par Aurore » 11 mai 2006 13:32

Bonjour,

Durant l'entretien de l'EP, les questions posées par le jury au niveau des connaissances sont t-elles très techniques??

Mon sujet porte sur une information au niveau de la sécurité et de l'hygiène des aliments (conservation des aliments) pour les usagers (pers qui sortent de prison) d'un CHRS... Quel sera le genre de questions posées? (bio, alim, STHE).

Je vous remercie bcp

amelie

Re: question posé par le jury EP

Message non lu par amelie » 11 mai 2006 17:52

les questions varient d'un jury a l'autres, mais je pense car moi, mon ep était sur l'hygiène des aliments,les normes haccp et le respect des personnes agées par apport a l'alim de celles ci.
que tu aurra des questions sur l'alimentation, certaines normes et maladies liées a l'alim et surtout sur les normes haccp si tu as dotre questions n'esite pas!!!
a plus

Marine

Re: question posé par le jury EP

Message non lu par Marine » 11 mai 2006 22:00

bonjour je ne sais pas quel genre de question ils peuvent nous poser mais je fais moi aussi la conservation des aliments alors on peut pe être s'entraider
a bientot

Répondre