Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche aide pour le mémoire DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

cherche aide pour le mémoire DCESF

Message non lu par Angélique » 10 mai 2006 15:39

bonjour,
je suis en panne avec mon mémoire en ce moment et j'aimerais en lire un ou deux (correspondant aux attentes des jurys si possible) histoire de trouver la trame et ce qu'on attend de nous, dans la dernière partie, notamment.
je dois dire que je commence à paniquer; je fais la 3è année par le cned et c'est franchement pas facile.alors si quelqu'un pourrait m'aider ou se propose pour lire ce que j'ai fais pour le moment, et me dit ce qu'il en pense, je lui en serait très reconnaissante.

merci pour cette solidarité, car je suis à 2 doigts de laisser tomber.
:frown:

gaelle

Re: cherche aide pour le mémoire DCESF

Message non lu par gaelle » 10 mai 2006 16:23

salut,

Je fais aussi le de par le cned. Moi aussi je trouve que c'est le bazard. Tu en ai ou dans le mémoire? Tu fais le mémoire sur quel thème? Je veux bien le lire si c'est pas trop long car je dois avancer et pour le moment c'est pas le cas.

evelyne

Message non lu par evelyne » 10 mai 2006 21:24

bj, je suis comme vous par le cned et un peu perdu pour le memoire surtout que je n'ai pas termine mon stage et que je n'arrive pas à élaborer une hypothèse. C'est dur d ne pas avoir les profs en face pour pouvoir discuter. ais,il ne faut pas abandonner et s'accrocher on a encore du temps devant nous.COURAGE

laetitia

Message non lu par laetitia » 11 mai 2006 11:55

Pas de problème pour lire ce que tu as déjà fait si tu peux envoyer par mail. Je pars en congé maternité dans deux semaines alors je vais avoir du temps...
Mail:
syriusa@hotmail.com
Voilà si çà peut t'aider...
Je suis conseillère en insertion, diplômée depuis 2004

fanny et samia

Re: cherche aide pour le m�moire DCESF

Message non lu par fanny et samia » 11 mai 2006 15:23

salut,
nous aussi on prepare le DE par le cned, on a pas encore commencer a rediger,mais ne laisse surtout pas tomber la formation.
on est tous dans le meme cas, courage .

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 mai 2006 17:13

salut !
je suis un peu dans le même cas que vous...
Mon mémoire n'avance pas, j'ai la trame, je sais ce que je veux dire, mais je n'ai taper que 3 pages !!! :fire:
Je dois dire que je suis complètement en retard, et je ne sais meme pas si je l'aurais fini pour le mois d'aout !!!
C'est trop galère à rédiger , et je me sens un peu perdue.
Mais bon, je ne perd pas courage car ca en vaux la peine !!
Bon courage à tout le monde pour les exams !

Répondre