Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien BTS a vannes
-
fa29
Entretien BTS a vannes
Bonjour,
Je suis convoqué à Vannes le 18 mai,c'est un lycée privée dc j'hésite ms si je ne suis pas recu ds le public...Le probleme c que je ne sait pas comment je vais y aller.Pr me décider a aller ou non a cette entretien est ce quelqu'un pourrait me donner le cout d'un lycée privé environ par mois?
merci
Je suis convoqué à Vannes le 18 mai,c'est un lycée privée dc j'hésite ms si je ne suis pas recu ds le public...Le probleme c que je ne sait pas comment je vais y aller.Pr me décider a aller ou non a cette entretien est ce quelqu'un pourrait me donner le cout d'un lycée privé environ par mois?
merci
-
coco
Re: Entretien BTS a vannes
je ne sais pas pour le cout, mais tu peux toujours aller à lentretien et te retirer par la suite si t'es prise. faut tout tenter au cas ou tu n'ai pas le choix.
-
Anaëlle
moi aussi je suis convoqué a Vannes mais le 19 mai...
Fchmt jte conseil d'aller pck si t pa prise ds le public aprés... Je pense qu'il faut tout tenter surtout si c'est ce que tu ve faire!!
Par contre je c pa tro le cout, mais il me semble que c'est pa s donné donné... mais je te conseil d'y aller qd mm, et de toute façon ça sera toujours bien de voir ce que c'est un entretien!
en tout cas bon courage!!
et si qqn avait des genres de questions que l'on peut poser ce seré nikel! merci!
Fchmt jte conseil d'aller pck si t pa prise ds le public aprés... Je pense qu'il faut tout tenter surtout si c'est ce que tu ve faire!!
Par contre je c pa tro le cout, mais il me semble que c'est pa s donné donné... mais je te conseil d'y aller qd mm, et de toute façon ça sera toujours bien de voir ce que c'est un entretien!
en tout cas bon courage!!
et si qqn avait des genres de questions que l'on peut poser ce seré nikel! merci!
-
Fa29
Merci Anaelle j'éspère que tu seras recu aussi.J'ai une amie qui a eu un entretien a vannes la semaine dernière, elle a eu comme question vos motivations, pts fort, pts faible, connaissance du métier, difference entre as et cesf,prkoi vannes?, et comment vs alles financer vos etudes.
-
Anaëlle
Merci bcp!!
Je viens aux nouvelles etant donné que tu passais ton entretien aujourd'hui...J'espere que ça c'est bien passer pour toi!
Moi c est demain....
enfin voila voila!
merci encore!
Je viens aux nouvelles etant donné que tu passais ton entretien aujourd'hui...J'espere que ça c'est bien passer pour toi!
Moi c est demain....
enfin voila voila!
merci encore!
-
bob
bonjour,
je suis actuellement en de cesf et je suis de la région de vannes. L'établissement dont vous parlez je pense qu'il s'agit du lycée notre dame de ménimur autrement dit un lycée sous contrat d'état et donc la possibilité d'avoir des bourses du crouss. d'autre part la section esf vient d'ouvrir cette année je vous conseil donc de voir le résultats avant de vous engager, bien que je connaise des profs la bas la première année c'est tjs un sacré challenge surtout en esf.
bone courage pour la suite en espérant que vos entretients se soient bien passés.
a+
bob
je suis actuellement en de cesf et je suis de la région de vannes. L'établissement dont vous parlez je pense qu'il s'agit du lycée notre dame de ménimur autrement dit un lycée sous contrat d'état et donc la possibilité d'avoir des bourses du crouss. d'autre part la section esf vient d'ouvrir cette année je vous conseil donc de voir le résultats avant de vous engager, bien que je connaise des profs la bas la première année c'est tjs un sacré challenge surtout en esf.
bone courage pour la suite en espérant que vos entretients se soient bien passés.
a+
bob
-
Fa29
Salut Anaeelle!
Oui je pense que ca c'est relativement bien passé après compte tenu du nbre de candidats c'est dur de savoir qi on est recu!!J'éspère que pr toi ca a été! Tiens moi au courant.
Oui je pense que ca c'est relativement bien passé après compte tenu du nbre de candidats c'est dur de savoir qi on est recu!!J'éspère que pr toi ca a été! Tiens moi au courant.
-
Fa29
Merci Bob, je pense de tte manière que Le lycée notre Dame sera pr ma part en dernier recours préferant un lycée pubic et bien rodé!
-
Anaëlle
Salut!
vi je pense aussi que ça c'est pas trop mal passé...
2h45 de route pour 15 min d'entretien enfin bon...
merci pour les questions parce que ça ma pas mal aidé mine de rien...
Maintentant il reste plus d'avoir les réponses.
Tu serais pas par hasard quand est ce q'on les aura?
C'est vrai que pour moi aussi Vannes sera le dernier recours parce que je privilégie le public également.
Enfin bon on verra bien le 1er Juin quand on sera pour le public!

vi je pense aussi que ça c'est pas trop mal passé...
2h45 de route pour 15 min d'entretien enfin bon...
merci pour les questions parce que ça ma pas mal aidé mine de rien...
Maintentant il reste plus d'avoir les réponses.
Tu serais pas par hasard quand est ce q'on les aura?
C'est vrai que pour moi aussi Vannes sera le dernier recours parce que je privilégie le public également.
Enfin bon on verra bien le 1er Juin quand on sera pour le public!