Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bilan dans carnet de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

bilan dans carnet de stage

Message non lu par cathy » 13 mai 2006 14:43

bonjour a toutes

je fais le DE PAR LE CNED. Dans le carnet de stage, le bilan de stage, qui doit l'ecrire ? certaines disent que c'est nous et d'autres disent que c'est la cesf.

merci

carole

Re: bilan dans carnet de stage

Message non lu par carole » 13 mai 2006 18:35

coucou, ds ma promo c'est pareil personne n'est d'accord ms c'est bien nous qui devons l'écrire...c'est logique la conseillere en "prend connaissance"!
a bientot bon courage pr le DE!

une nouvelle cesf

Message non lu par une nouvelle cesf » 13 mai 2006 19:11

dans le carnet, il y a une partie pour la CESF et la partie bilan de stage que tu remplies : tu mets ce que t'as apporté le stage

ninie

Message non lu par ninie » 16 mai 2006 19:19

salut,

AIE AIE AIE !!!!!
C'est ma tutrice de stage qui a rempli le bref bilan de stage!!!!!!!!

JE fais comment maintenant!!!!!

Je suis désolée mais c'est vraiment pas clair ni logique du tout!!!!!!

Si vous avez une idée je suis preneuse

tresa

Message non lu par tresa » 16 mai 2006 20:19

Bonsoir ninie,

J'ai fait la même bétise, c'est mon maître de stage qui l'a rempli, alors j'ai téléphoné au rectorat de mon académie (Dijon), et il m'ont dit que c'était pas grave, qu'il fallait que je rajoute une feuille avec mon bilan. Je te conseille de téléphoner à ton rectorat pour être sure, car ça peut être différents selon les académies

Répondre