Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Coordonnées organismes de vacances personnes handicapées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shalimar

Coordonnées organismes de vacances personnes handicapées

Message non lu par Shalimar » 16 mai 2006 13:16

Bonjour à tous,

Je recherche des adresses d'associations ou organismes de vacances proposant à des personnes diplômées d'encadrer des séjours de vacances pour personnes handicapées...Actuellement en CDD et disponible à la fin du mois de juillet je serai très intéressée pour partir au mois d'août avec ce public sur des séjours adaptés.

Merci par avance

barbara

Re: Coordonnées organismes de vacances personnes handicapées

Message non lu par barbara » 16 mai 2006 16:06

il faut que tu essaie auprès de l'ufcv vacance adaptés moi c'est la section de lyob=n qui m'embauche comme directrice au mois d'août auprès d'adultes handicapés mentaux de moyenne autonomie.

Shalimar

Message non lu par Shalimar » 16 mai 2006 16:35

Tout d'abord merci pour l'information barbara...Pourrais tu me dires par ailleurs la différence entre les fonctions d'animateurs et de responsable ou directeur dans le cadre de ces séjours?

Merci beaucoup

Lily

Message non lu par Lily » 16 mai 2006 18:38

Bonjour,

voici qqs noms d'assoc qui organisent des séjours de vacances pour personnes handicapés, je n'ai pas les coordonnées mais je pense que tu les trouveras sur le net :
EEVA
NEVA
Vac'Hands
Les éclaireurs de France
...
sinon je te conseille, si tu le peux, de te rendre dans l'IRTESS de ta région, ils recoivent de nombreuses annonces pour ce type de poste.
Bonne recherche !
Lily

loren

Message non lu par loren » 17 mai 2006 06:30

Bonjour,

Ma belle soeur est chargée de recrutement dans toute la france pour une assoc de ce type. Laisse moi tes coordonnées par mail, et je les lui transmettrai sans faute.
loren.chevrier@neuf.fr

En espérant que ca puisse t'aider ....
à bientôt,
Loren

Répondre