je recherche des travailleurs sociaux (des cesf mais également des éducateurs) travaillant en centre maternel qui accepteraient de répondre à un questionnaire sur leur manière d'aborder le budget avec leur public.
Bonne soirée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoignages
-
lo
Re: recherche témoignages
Desolée je ne puis t'aider mais ça doit ^étre intéressant de répondre à ton questionnaire j'espère que tu vas trouver des profesionnels intéressés quand même!
Bon courage à toi
Bon courage à toi
-
Lily
Bonjour,
J'ai travaillé en CDD dans un Centre Maternel l'année dernière, donc si cela t'intéresse tu peux m'envoyer ton questionnaire sur mon mail trashpony@yahoo.fr
Bon courage !
Lily
J'ai travaillé en CDD dans un Centre Maternel l'année dernière, donc si cela t'intéresse tu peux m'envoyer ton questionnaire sur mon mail trashpony@yahoo.fr
Bon courage !
Lily
-
gaelle
bonjour,
Connaissez-vous des cesf qui travaillent dans des centres de rééducation?
Connaissez-vous des cesf qui travaillent dans des centres de rééducation?
-
lili
Bonjour Gaelle
Non je ne connais pas de cesf qui travaille dans des centres de rééducation. Il faut se renseigner quand même
LILI
Non je ne connais pas de cesf qui travaille dans des centres de rééducation. Il faut se renseigner quand même
LILI