Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vente de mes cours de dcesf (formation initiale)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

Re: vente de mes cours de dcesf (formation initiale)

Message non lu par Marion » 17 mai 2006 17:48

Autant pour mour moi, je suis tout à fait d'accord sur le fait de faire payer les phocop et les frais des port, si c'est ton cas, mais pas de faire des "bénéfices" sur ses peopres cours!
Que je sache pour s'inscrire au DE CESF, il faut absolument avoir eu x heures de cours! Que ce soit par école ou par le cned, donc tout le monde est obligé de "payer" ses cours! Les revendre c'est autre chose!

Et puis c'est un forum non? Chacun est encore libre de dire ce qu'il veut! Je suis pas vulgaire, j'insulte personne!Si j'ai envie de raler comme vous dites c'est mon droit! En tout cas moi mes cours je les ai donné et non pas vendu, ça me paraissait logique, faut croire que c'est pas le cas de tout le monde. Moi mon aide je la propose gratuitement.
Et Julie, je peux bien te dire que si y a bien qq1 qui est contre l'assistanat c'est moi mais là je vois pas le rapport entre vendre ou donner ses cours et faire de l'assistanat.
En tout cas je suis pas la seule à faire des critiques.... c'est ce que vous faites à mon égard non ?
Sur ce, chacun fait un peu ce qu'il veut, vendre, acheter, donner.... j'avais juste envie de réagir c'est tout.
bye

emma

Message non lu par emma » 09 juin 2006 12:00

Bonjour!!!!

je serais interressais par tes cours...

merci

emmamaxx@aol.com

Nanie

Message non lu par Nanie » 22 juin 2006 14:45

Salut delphine, je seré intérréssé par té cours de bio et de sthe mon adresse é babemf91@msn.com voila

so

Message non lu par so » 23 juin 2006 21:18

Bonjour, je serais intérressée, je voudrais savoir si tu as encore tes devoirs et les corrections

merci
Avant de te les acheter, j'attends les résultats de bts.

delphine

Message non lu par delphine » 24 juin 2006 10:43

J'ai encore les devoirs que j'avais fais en cours avec les corrigés oui (doit y'en avoir 4 OU 5)

Delphine

Estelle

Message non lu par Estelle » 24 juin 2006 11:06

moi a raison... Les cours sont propriété intellectuelle des profs, méfiez-vous quand même... C'est pas pour rien que les profs n'aiment pas qu'on mette leur cours à dispo sur internet par exemple...

Répondre