Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Fuite
-
christelle
Fuite
bjr à toutes il parait que les filles de rablais ont des fuites mais elles veullent pas trop se mouiller sa serait bien aider les autres.
Sinon le pronostique du prof sivq serai pluto le surendettement, personne agée , personne handicapée.
Pour la bio il parait que la vision n'est jamais tombé.
bon courage et merci de répondre
Sinon le pronostique du prof sivq serai pluto le surendettement, personne agée , personne handicapée.
Pour la bio il parait que la vision n'est jamais tombé.
bon courage et merci de répondre
-
anne
Re: Fuite
C'est honteux! Vous feriez mieux de réviser plutot que de faire vos prognostics bidons! C'est presque insultant pour les élèves de rablais.
Le programme de bts est énorme mais tout-à-fait faisable puisque tous les ans de nombreux élèves obtiennent le bts et avec de bons résultats!
Alors ça suffit, le stress vous monte à la tête ou quoi?
Cela dit, bon courage pour les révisions et bonne chance pour les exams, après tout je ne vais pas vous souhaiter que vos prognostics ne tombent pas.. Si vous avez bien travaillez pendant ces deux années de bts, ya pas de raison!!
Le programme de bts est énorme mais tout-à-fait faisable puisque tous les ans de nombreux élèves obtiennent le bts et avec de bons résultats!
Alors ça suffit, le stress vous monte à la tête ou quoi?
Cela dit, bon courage pour les révisions et bonne chance pour les exams, après tout je ne vais pas vous souhaiter que vos prognostics ne tombent pas.. Si vous avez bien travaillez pendant ces deux années de bts, ya pas de raison!!
-
fifi
"C'est honteux!"
"Alors ça suffit, le stress vous monte à la tête ou quoi?"
un peu exagéré non, Anne ?!!!
un forum est un forum, il n'y a rien de honteux dans les propos de christelle.
On se demande qui stresse le plus !!!!???
Chaque année il y a des pronostics sur ce forum,
c'est l'jeu ma pauvre Lucette !!
D'ailleurs, histoire d'enfoncer un peu plus le clou, chez nous, pour le devoir d'action sociale du DE, les pronostics penchent pour le surrendettement, qui a priori ne serait pas tomber depuis une dizaine d'années.
Sinon, moindre chance de tomber sur l'immigration, vu que la loi est en train de changer.........mais ce ne sont que des pronostics, qui forcément risquent d'être bidon, mais qui sait !!!!
Fifi, qui ne révise qu'en fonction des pronostics du forum !!!!!!!!!!
"Alors ça suffit, le stress vous monte à la tête ou quoi?"
un peu exagéré non, Anne ?!!!
un forum est un forum, il n'y a rien de honteux dans les propos de christelle.
On se demande qui stresse le plus !!!!???
Chaque année il y a des pronostics sur ce forum,
c'est l'jeu ma pauvre Lucette !!
D'ailleurs, histoire d'enfoncer un peu plus le clou, chez nous, pour le devoir d'action sociale du DE, les pronostics penchent pour le surrendettement, qui a priori ne serait pas tomber depuis une dizaine d'années.
Sinon, moindre chance de tomber sur l'immigration, vu que la loi est en train de changer.........mais ce ne sont que des pronostics, qui forcément risquent d'être bidon, mais qui sait !!!!
Fifi, qui ne révise qu'en fonction des pronostics du forum !!!!!!!!!!
-
Ellen
Anne !
Si tu n'aimes pas "les pronostics" ne clique pas sur ce thème ! si tu l'as fait, c'est peut-être que quelque part tu aimerais avoir des fuites !
Et comprends que pour celles qui sont au CNED, c'est une façon de moins stresser, d'être moins dans son coin toute seule.
:diable:
Si tu n'aimes pas "les pronostics" ne clique pas sur ce thème ! si tu l'as fait, c'est peut-être que quelque part tu aimerais avoir des fuites !
Et comprends que pour celles qui sont au CNED, c'est une façon de moins stresser, d'être moins dans son coin toute seule.
-
soso
Alors là vous y allez fort christelle. Je suis une jeune cesf j'ai passé mon bts à rabelais et les fuites il n'y en a pas il y a qq années rabelais avait de très fort taux de réussite qui a engendré des jalousies des élèves et prof d'autres écoles. Quand je suis arrivée j'ai constaté que les prof étaient très expérimentés et le suivi des ep était très correct. Les prof avait des pronostics et rien n'est tombé. Heuresement je ne m'était pas arrêtés à ça car le bts je ne l'aurais pas eu. Maintenant le taux de réussite de rabelais est moyen voire peu élévé donc si les élèves avec les sujets ils n'auraient pas des taux d'échecs importants (voir site rabelais). Quand j'ai passé mon bts il y avait des taux de réussite de 100%,90% je ne me suis pas dit qu'ils avaient pas les sujets. Alors de perdre votre temps à dire des préjugés sur le site sans preuve profiter des derniers instants pour vous aider et réviser. J'ose espérer que c'est la pression des 2 ans qui vous laisse dire ces bêtises. Je suis passée par votre angoisse je vous dit à toute BONNE CHANCE!!
-
Anne
Je reconais que j'y suis allée un peu fort mais ça a au moins le mérite de vous faire réagir!
J'ai déjà le bts, et pas de stress d'exam.. Seulement les fuites j'y crois pas et c'est médisant vis-à-vis de la formation de Rabelais d'où mon emportement!
Je me souviens, la prof nous avait dit ce sujet ne tombera pas, je l'ai écouté, je l'ai pas révisé et il est tombé..! Heureusement que j'avais suffisamment travaillé pendant l'année, j'ai eu 15.
Le mieux est encore de tout réviser!
C'était juste une coup de gueule et un conseil..
J'ai déjà le bts, et pas de stress d'exam.. Seulement les fuites j'y crois pas et c'est médisant vis-à-vis de la formation de Rabelais d'où mon emportement!
Je me souviens, la prof nous avait dit ce sujet ne tombera pas, je l'ai écouté, je l'ai pas révisé et il est tombé..! Heureusement que j'avais suffisamment travaillé pendant l'année, j'ai eu 15.
Le mieux est encore de tout réviser!
C'était juste une coup de gueule et un conseil..