Moi je suis un peu en-dessous, j'espère que ça va passer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
échéance 19 mai cned 1ère année
-
sand
échéance 19 mai cned 1ère année
Alors les copines de 1ère année, c'est demain la clôture des devoirs, vous en êtes où vous? tout renvoyé? les 30 réglementaires, +??
ups!:
-
bebette56
Re: échéance 19 mai cned 1ère année
salut
et bien moi j'en ai renvoyé 25!
ça devrait etre bon!!!!
de toute façon, tu ne peux plus en amener la, car les devoirs doit etre parvenus au cned avant le 19 mai!!!!!!
bonne continuation
je te laisse mon adresse msn: bebette56@hotmail.fr
si tu veux causer un peu!!!!
et bien moi j'en ai renvoyé 25!
ça devrait etre bon!!!!
de toute façon, tu ne peux plus en amener la, car les devoirs doit etre parvenus au cned avant le 19 mai!!!!!!
bonne continuation
je te laisse mon adresse msn: bebette56@hotmail.fr
si tu veux causer un peu!!!!
-
fifi
bonjour à tous,
moi j'ai réussi à renvoyer la totalité des devoirs, mais ça été chaud.Maintenant, je prend un peu de vacances et je me mets à l'EP.Bonnes vacances à tous et m...e à tous ceux qui passent les exams....
moi j'ai réussi à renvoyer la totalité des devoirs, mais ça été chaud.Maintenant, je prend un peu de vacances et je me mets à l'EP.Bonnes vacances à tous et m...e à tous ceux qui passent les exams....
-
AMEL
salut
alors moi j ai renvoyé 29 devoirs au total
mais je vais continuer a renvoyer quand meme le reste histoire de connaitre mes notes
voila
alors moi j ai renvoyé 29 devoirs au total
mais je vais continuer a renvoyer quand meme le reste histoire de connaitre mes notes
voila
-
zézette
slt les filles,
euh... bah moi j'me sens un peu bête là!
je n'ai pu envoyer que 20 devoirs.. je galère un peu ac mes 2boulots à côté.. en espérant que je n'ai tt de même pas de mvaises appréciations.. mais bon cela étant dit, je vais tt de même continuer à envoyer aussi jusqu'au 15 juin..!
voilà biizz
euh... bah moi j'me sens un peu bête là!
je n'ai pu envoyer que 20 devoirs.. je galère un peu ac mes 2boulots à côté.. en espérant que je n'ai tt de même pas de mvaises appréciations.. mais bon cela étant dit, je vais tt de même continuer à envoyer aussi jusqu'au 15 juin..!
voilà biizz
-
Lycia
Sand, les 30 réglementaires, c'est pour les personnes dont la formation a été payée par une organisme ou l'employeur.
Sinon, c'est un peu plus de la moitié des devoirs dans chaque matière.
Heureusement car tu t'imagines car les personnes au CNED sont souvent occupées par un travail ou des enfants.
De plus, le passage est contestable dans le pire des cas.
Bon courage, moi j'ai rendu 80% des devoirs.
@plus
Sinon, c'est un peu plus de la moitié des devoirs dans chaque matière.
Heureusement car tu t'imagines car les personnes au CNED sont souvent occupées par un travail ou des enfants.
De plus, le passage est contestable dans le pire des cas.
Bon courage, moi j'ai rendu 80% des devoirs.
@plus