Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuve couture

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

epreuve couture

Message non lu par alice » 18 mai 2006 16:09

Bonjour,
je vends ma machine à coudre très peu servie cause double emploie 80€ frais de port compris
n'hésitez pas si vous avez des questions

cali

Re: epreuve couture

Message non lu par cali » 19 mai 2006 14:40

très interréssée, j'aurai aimé connaitre la marque ainsi que l'année ou tu l'as acheté..

si tu peu me donner ton tél ou e-mail perso pour qu'on en discute mon adresse mail est: lusson20@yahoo.fr

claire

Message non lu par claire » 22 mai 2006 16:57

salut Alice,

Moi aussi je serai intéréssé par ta machine mais j'aurai à te poser les même question que Cali à savoir la marque de ta machine, l'année où tu l'as acheté mais aussi comporte-t-elle le point zig zag, des cannettes de rechange, différents pied de biche, etc.
Tu dis que tu inclus les frais de port dans les 80 euros mais s'agit-il de toute la France?

Pour finir dans quelle région habites-tu?

Je te remercie de ta réponse.

alice

Message non lu par alice » 22 mai 2006 17:22

cette machine est une sous marque d'AEG, je l'ai depuis début 2006, elle comprend 20 points différents dont le point zigzag, 5 cannettes pied de biche, fermeture éclair, boutonnière frais de port dans toute la France

cdt

christine

Message non lu par christine » 23 mai 2006 22:30

Bonsoir, je suis intéressée par ta machine.Peux-tu me dire si tu l'as vendue et sinon, comment fait-on?
A bientôt, Christine

Répondre