Bonjour tout le monde !
Voilà, je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF.
Je cherche à contacter des CESF qui travaillent dans mon département (78) afin d'échanger sur le parcours que vous avez au, la structure dans laquelle vous travaillez...
Merci beaucoup d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche CESF dans les Yvelines
-
aurélie
Re: Cherche CESF dans les Yvelines
salut,
je suis cesf, et je trvaille sur le secteur de versailles.
Je fait l'évaluation des besoins des personnes agées pour la mise en place d'une aide à domicile.
Nous sommes plusieurs collegues a etre cesf.
Tu peux me contacter si tu le souhaite, je répondrai volontier a tes questions.
Bon courage pour le bts !
je suis cesf, et je trvaille sur le secteur de versailles.
Je fait l'évaluation des besoins des personnes agées pour la mise en place d'une aide à domicile.
Nous sommes plusieurs collegues a etre cesf.
Tu peux me contacter si tu le souhaite, je répondrai volontier a tes questions.
Bon courage pour le bts !
-
Tiara
slt
moi aussi je suis en 2° année de BTS et je recherche aussi des cesf pr faire mon stage de 3°anée ds les yvelines ou aux alentours de novembre à février!
merci d'avance!
:bounce:
moi aussi je suis en 2° année de BTS et je recherche aussi des cesf pr faire mon stage de 3°anée ds les yvelines ou aux alentours de novembre à février!
merci d'avance!
:bounce:
-
Cassandre
Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance afin de réaliser la 3ème année du diplôme d'Etat de CESF. Auriez-vous des contacts ? J'ai une entreprise mais il n'y a pas de CESF donc mon année est en attente pour l'instant ... Merci d'avance.