bonjour
sur ma convocation il est précisé pour l'épreuve HA, d'amener une règle à l'échelle.
Dans une papeterie, tout ce que j'ai trouvé c'est une sorte de règle pour faire des dessins à l'echelle que l'on veut. Mais ces règles sont pour certaines échelles uniquement, je peux pas toutes les acheter. D'apres vous qu'est ce que l'on doit amener exactement???
merci
caroline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
règle à l'echelle pour HA
-
anna
Re: règle à l'echelle pour HA
g vue ça aussi moi perso je pense amener seulement une règle normal si ta une échelle on te la donne et tu fais t calcul pr pouvoir la remettre en cm!! voilà j espère t avoir aider!! bisous
-
Emilie
Cette règle c'est un "cutche" (je ne sais pas comment ca s'écrit!!). elle est de forme triangulaire et est composée de plusieurs échelles. tu peux trouver ca dans une papeterie pour environ 10 12 euros!! voila bon courage!!
-
caroline
meci les filles
je crois que je vais garder la facon traditionnelle avec le produit en croix car j'ai vu cette regle qui fait 11€, un peu cher pour mon budget.
a plus et bon courage
caroline
je crois que je vais garder la facon traditionnelle avec le produit en croix car j'ai vu cette regle qui fait 11€, un peu cher pour mon budget.
a plus et bon courage
caroline
-
Silvestre Christian
Le véritable nom de cette règle de réduction triangulaire est le KUTCH - En l'écrivant ainsi on trouve un tas de détail sur le net
Cordialement
:zZzZ!: :zZzZ!:
Cordialement
:zZzZ!: :zZzZ!:
-
Anne
Bonjour,
Savez-vous quel type de Kutch il faut pour l'examen? A, B ou C? Savez-vous quelle échelle est la plus adaptée? J'hésite entre B et C...
Kutch ou Règles de réduction triangulaires de 30 cm avec 6 échelles.
Règle à l’échelle A : 1:500 - 1000 - 1250 - 1500 - 2000 - 2500
Règle à l’échelle B : 1:20 – 25 – 50 – 75 – 100 – 125
Règle à l’échelle C : 1:100 - 200 - 250 - 300 - 400 - 500
Merci!
Savez-vous quel type de Kutch il faut pour l'examen? A, B ou C? Savez-vous quelle échelle est la plus adaptée? J'hésite entre B et C...
Kutch ou Règles de réduction triangulaires de 30 cm avec 6 échelles.
Règle à l’échelle A : 1:500 - 1000 - 1250 - 1500 - 2000 - 2500
Règle à l’échelle B : 1:20 – 25 – 50 – 75 – 100 – 125
Règle à l’échelle C : 1:100 - 200 - 250 - 300 - 400 - 500
Merci!
-
jenny
je pense que c'est la règle à l'échelle B qui est la plus adaptée mais ce n'est que mon opinion.
++
++