Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des EP
-
léna
Re: liste des EP
je suis en 1ère année. Je fais a peu près la même étude que toi mais j'ai du mal à faire mon qestionnaire. Je suppose que tu as du en faire un toi aussi..esque tu pourrais me l'envoyer ou juste me donner quesques conseils...merci d'avance.
-
marie
bonjour aurélie
je travail sur le mem thème ke toi.est ce ke je pouré lir ton ep si c possible il é difficil pr ns de voir a koi on saten vraimen.merci de me répondre
a bientot jespere
je travail sur le mem thème ke toi.est ce ke je pouré lir ton ep si c possible il é difficil pr ns de voir a koi on saten vraimen.merci de me répondre
a bientot jespere
-
shaynez
salu moi ossi j'ai decider de faire mon ep sur l'equilibre alimentaire des personn agées et mes prof ne mon rien di
jaimerai savoir ce ke tu as mis exactemen ton ep komen tu la articuler
jaimerai savoir ce ke tu as mis exactemen ton ep komen tu la articuler
-
fatiha
salu
jaimerai bien voir ton ep car mon sujet d'ep se raproch un peu du tien mon adress c guirfatiha@hotmail.fr
jaimerai bien voir ton ep car mon sujet d'ep se raproch un peu du tien mon adress c guirfatiha@hotmail.fr
-
PAULINE
Salut !
Je suis CESF dans un foyer pour adultes handicapés et j'aimerai savoir quel était ton projet? Pourrais-tu me le faire lire?
Je suis CESF dans un foyer pour adultes handicapés et j'aimerai savoir quel était ton projet? Pourrais-tu me le faire lire?
-
pauline
Salut!
Je suis CESF dans un foyer pour adultes handicapes et j'aimerai bien lire ton ep pour pouvoir comparer avec mon etablissement et voir tes idées.
C'est un sujet vraiment interressant. Qui pose toujours question!
Je suis CESF dans un foyer pour adultes handicapes et j'aimerai bien lire ton ep pour pouvoir comparer avec mon etablissement et voir tes idées.
C'est un sujet vraiment interressant. Qui pose toujours question!
-
pauline
Salut ton sujet m'interesse beaucoup. Est-ce qu'il serait possible que je le lise. Je suis moi-même CESF dans un foyer pour adultes handicapés. Merci
-
patricia
bonjour emmanuel
je viens a toi pour obtenir quelques renseignements, je suis etudiante en deuxième année de bts esf en foramtion continue et mon étude de projet est "le tri et le classement des documents administratifs auprès d'un public bénéficiaires de minimas sociaux"! je passe l 'oral dans 15 jours et aimerais que tu me renseignes sur les questions eventuels que l on pourrais me poser et si le s ujet reste original et valable en attendant merci de prendre du temps pour me repondre
bonne journée
je viens a toi pour obtenir quelques renseignements, je suis etudiante en deuxième année de bts esf en foramtion continue et mon étude de projet est "le tri et le classement des documents administratifs auprès d'un public bénéficiaires de minimas sociaux"! je passe l 'oral dans 15 jours et aimerais que tu me renseignes sur les questions eventuels que l on pourrais me poser et si le s ujet reste original et valable en attendant merci de prendre du temps pour me repondre
bonne journée
-
Anneso 89
message pour Sandra qui a fait son Ep sur l'aménagement d'un local pour les jeunes en milieu rural: Dans quelles structures as tu fait tes stages?