Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

REAUMUR entretien?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fa

REAUMUR entretien?

Message non lu par Fa » 20 mai 2006 15:30

Bonjour,
Vs etes plusieurs a avoir recu des courriers pr des entretiens a Laval le 23 mai? Moi j'ai rien recu, je panique car cela supose que je ne suis pas recu non? car les resultats définitif st le 27 dc peu d'autre date pr faire des entretiens non?
Si quelqu'un en c'est un peu plus...merci

adeline

Re: REAUMUR entretien?

Message non lu par adeline » 21 mai 2006 13:37

Slt Fa!
Ne t'inquiète pas, les profs sont juste en retard...
Tu auras la réponse très prochainement.
adeline

florence

Message non lu par florence » 21 mai 2006 14:21

Salut.

Je fais partie de ceux qui ont reçu une convocation pour un entretien au lycée Réaumur de Laval.Pourriez vous m'ndiquer le taux de réussite au BTS ESF de cet établissement?J'ai fait des recherchres mais je n'ai pas trouvé.

Merci et bon courage à tous ceux qui passent des entretiens.Peut être qu'on se croisera...

Florence

Mlm

Message non lu par Mlm » 22 mai 2006 08:17

Coucou Flo tu passes à quelle heure ?

florence

Message non lu par florence » 22 mai 2006 12:21

Je passe à 14h au Réaumur et toi?

lucie

Message non lu par lucie » 22 mai 2006 16:15

moi aussi j' attend un courrier pour recevoir une date d' oral et j' avoue que ça m' inquiète un peu car ça commence a etre long.

Mlm

Message non lu par Mlm » 22 mai 2006 16:17

Je passe à 9h00 je stresse au secours !! avez vous des remèdes anti stress?!!!!!!
Bon courage les filles ! on y croit !

F

Message non lu par F » 22 mai 2006 16:55

moi aussi lucile j'attend tjs courrier.....ca commence a etre res tres long!

Répondre