Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

carnet de stage CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benuts

carnet de stage CNED

Message non lu par benuts » 22 mai 2006 11:51

Bonjour,
j'ai une petite question... Combien de temps met le CNED à renvoyer le carnet de stage signé? Car je ne leur ai pas encore envoyé... il faudrait surement que je speede un peu ma responsable de stage qui ne l'a pas encore remplis (ça fait 3 mois que c sur son bureau... pourtant le stage c super bien passé, elle n'a pas le temps en fait)
Merci pour vos réponses.

anne

Re: carnet de stage CNED

Message non lu par anne » 22 mai 2006 12:54

Bonjour,

Moi ils me l'ont retourné en moins d'une semaine mais je ne leur ai envoyer que la partie cartonnée jaune pas les appréciations ...

anne

céline

Message non lu par céline » 22 mai 2006 13:10

petit conseil
envoie leur une enveloppe timbrée a ton adresse ca sera plus rapide

Hélène

Message non lu par Hélène » 22 mai 2006 15:16

Moi je leur avait envoyé le carnet avec un enveloppe timbrée et ils me l'ont renvoyé une semaine après.
N'oublie pas de mettre une photo d'identitité mais qu'ils puissent tamponner le carnet.

magalie

Message non lu par magalie » 22 mai 2006 16:38

Moi je voulais savoir si il fallait absolument qu'il soit signé par le maitre de stage (en bas de notre bilan) avant que je l'envoie pas le CNED?

benuts

Message non lu par benuts » 23 mai 2006 00:00

Merci les filles pour vos infos! je vais quand même speeder un peu. Grosse m.... à toutes et à tous!
A+

Jess

Message non lu par Jess » 23 mai 2006 09:51

Salut,
message pour hélène :
Mon carnet de stage a bien été rempli par la Cesf et moi-même puis tamponné par le CNED. MAis après avoir retourné dans tous les sens ce famuex carnet, je ne vois nulle part où il nous demande une photo d'identité à faire tamponné par le CNED!!!
Peux-tu m'en dire plus STP, je suis un peu beaucoup perdue par cette info

Merci d'avance
Jess

Hélène

Message non lu par Hélène » 23 mai 2006 14:27

Salut Jess,

Moi le CNED m'avais bien dit de mettre une photo d'identité sur mon carnet avant de leur envoyer. Il faut la mettre en première page, juste au dessus de ton nom.
En faite le tampon du cned est a moitié sur ta photo et a moitié sur la page du carnet.
Mais bon apparament, les carnets de stages sont différents selon les académies donc peut etre que pour toi il n'y a pas besoin de photo (je suis de l'académie Orléans Tours)
Voila!
Hélène

Jess

Message non lu par Jess » 23 mai 2006 14:56

salut hélène,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis de l'académie d'Aix-Marseille et g n'ai pas eu vent de cette info par le CNED par courrier.G donc pris le temps de les appeler et en effet, pour l'académie d'aix-marseille, la photo d'identité n'est pas demandée. Les carnets de stage se ressemblent sur le fond mais ne sont pas tous identiques d'une académie à l'autre. Celui pour mon académie n'a pas d'emplacement prévu pour la photo d'identité.

Bye et bonne continuation
Jess

sonia

Message non lu par sonia » 23 mai 2006 15:05

pas d'inquiètude jess, pour les photos, c'est selon les académies, si sur ton carnet de stage il n'y a pas d'emplacement pour la photo, c'est qu'il n'en faut pas.

bye

Répondre