Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

C'est pour quand les réponses de BTS de Caen et Rouen?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linou

C'est pour quand les réponses de BTS de Caen et Rouen?

Message non lu par linou » 22 mai 2006 17:36

Bonjour à tous
Il y a t'il qqun qui pourrait m'indiquer les dates auquels on doit recevoir nos réponses pour rentrer en BTS ESF dans les academies de caen et Rouen?
Merci

florence

Re: C'est pour quand les réponses de BTS de Caen et Rouen?

Message non lu par florence » 22 mai 2006 18:55

salut,
moi aussi j'ai postulé dans l'académie de Caen,et on m'a dit que la réponse sera vers la mi-juin.
Bon courage

linou

Message non lu par linou » 24 mai 2006 16:28

Bonjour Florence

Tu as demandé ds quels lycée dans l'academie de Caen? As tu postulé ds d'autre académie? De quel bac vient tu?

Charline

sand

Message non lu par sand » 24 mai 2006 19:38

salut linou, pour Rouen les profs se sont réunis il y a deux semaines pour trier les dossiers mais pour la réponse je n'ai pas de date pour toi, désolé. Je te souhaite bonne chance.

florence

Message non lu par florence » 25 mai 2006 13:25

Salut Linou

J'ai postulé au lycée Jean Rostand et au lycée Notre Dame de fidélité à Caen et aussi au lycée Rocbert de Mortain.J'ai aussi postulé dans d'autre académie à savoir Rennes(c'est à dire mon académie),Nantes,Poitiers,Bordeaux et Lille.Oui je sais ça fait beuacoup mais ça me permet d'augmenter mes chances de réussite et prouve que ça ne me dérange pas de bouger.
Sinon, j'ai fait un Bac ES en 2004 et j'ai passé 2 ans en fac de droit.

Voila voila, je pense avoir répondu à tes questions.

Bon courage
Flo

linou

Message non lu par linou » 03 juin 2006 10:20

Salut Florence
Je ne sais pas si tu est au courant mais les resultats pour l'academie de caen sont enfin sur le site internet
Moi je suis refusé à Jean Rostant,9ème à Notre dame et 47ème a Mortain
Et toi?
Linou

Répondre