Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MOON

besoin d'aide !

Message non lu par MOON » 25 janv. 2006 11:50

Bonjour à toutes et à tous voilà je suis inscrite au bts esf 1 ere année depuis qqes mois mais pour des raisons de santé je n'ai pas encote débuté mes cours .je n' arrete pas de faire des examens très stressant qui m'empeche de buché!est ce qu'il est possible de demander au cned les corrigées des devoirs afin de reprendre un peu plus tard les cours? ou bien si qqn a bien l'amabilité de me les envoyer merçi d'avance pour votre aide et vos conseil.

alice

Re: besoin d'aide !

Message non lu par alice » 25 janv. 2006 21:23

bonjour,
je suis en 2° année par le cned donc je ne peux pas t'envoyer les corriger mais tu peux les réclamer au cned sur papier libre en collant les étiquettes des devoirs qui t'interressent. Biensur, tu ne pourras plus être noté(e) sur ces devoirs mais ça peut peut être t'aider à y voir plus clair... Ne te décourage pas et tu sais, tu peux expliquer ta situation au cned, ils t'aideront à trouver une solution. Bonne chance!
alice

Vanina

Message non lu par Vanina » 27 janv. 2006 11:46

Coucou,

N'hésites pas à demander les corrections des devoirs au CNED, c'est vrai que tu ne sera pas noté, mais bon tu es en première année et ça ne sera pas dramatique, l'essentiel et que tu rattrapes ton retard petit à petit. Qd j'étais en BTS, j'ai eu moi aussi bcp de pbs de santé & j'ai raté énormément de cours, petit à petit j'ai pu tout rattrapé et j'ai eu mon BTS.
Courage et si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas.

Vanina.

EVA

Message non lu par EVA » 22 mai 2006 18:28

salut!!
si tu as besoin de corrigés n'hesite pas... Voici mon adressse mail via_eva@hotmail.fr
A plus
Eva

Répondre