Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi Protection de l'enfance - mars 2007
-
Marlène
Re: Loi Protection de l'enfance - mars 2007
Il faut que tu cliques sur le prènom des personnes, si ils ont données leur adresses mails, tu la trouveras.
-
lolette
Je passe ma vae et je galere un peu pour aller a la peche aux infos. Si cela ne te dérange pas, peux tu aussi m'envoyer ta fiche? Je te remercie par avance.
lolette
mon adresse: elod84@hotmail.com
lolette
mon adresse: elod84@hotmail.com
-
chouchounette
coucou tout le monde,
je galère un peu par rapport à cette loi une petite fiche claire ne serait pas de refus si c'est possible.
voici mon mail:
kstor47@hotmail.com
bizzzzz
je galère un peu par rapport à cette loi une petite fiche claire ne serait pas de refus si c'est possible.
voici mon mail:
kstor47@hotmail.com
bizzzzz
-
ELISA
Bonjour lolette, Moi aussi je passe l'oral VAE DEES à Talence dans quelques jours. Si tu pouvais me faire passer cette fameuse fiche. Je travail sur cette loi actuellement mais je n'ai pas tous les renseignements. Je travaille aussi sur la bien traitance. Quand passes tu l'oral ?
-
lolette
désolée a Elisa et les autres... si je n'ai pas fait passer la fiche c'est simplement parce que je ne l'ai pas eu moi même, bon courage a tous... Pour moi, c'est le début de l'aventure...
-
decosse
salut,
la fiche de lecture concernant la loi du 5 mars 2007 m'intéresse. Peux tu me l'envoyer à cette adresse : richard.decosse@laposte.net
merci d'avance
la fiche de lecture concernant la loi du 5 mars 2007 m'intéresse. Peux tu me l'envoyer à cette adresse : richard.decosse@laposte.net
merci d'avance
-
wapaho
Si cela est toujours possible, peux tu me faire parvenir ta fiche concernant la loi du 5 mars 2007
Merci d'avance
Mon adresse mail:wapaho@hotmail.fr
Merci d'avance
Mon adresse mail:wapaho@hotmail.fr
-
vaillant
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la fiche sur la protection de l'enfance?Mon adresse: audreyvaillant@yahoo.fr
Merci beaucoup
Serait-il possible d'avoir la fiche sur la protection de l'enfance?Mon adresse: audreyvaillant@yahoo.fr
Merci beaucoup
-
lolette
je répete que personne ne m'a envoyé cette fiche mais si quelqu'un m'entend et veux bien me répondre...
Pour ce qui est du livret 2, je viens à peine de commencer... Bonne route
Pour ce qui est du livret 2, je viens à peine de commencer... Bonne route