Salut,
enfin je suis libérée de l'oral d'anglais.
La prof a été super sympa.J'ai un niveau très nul en langue, mais vraiment très nul, et elle m'a posée beaucoup de questions.Je ne m'attends pas à avoir une bonne note, j'ai tanté de sauver quelques meubles(j'estime que si j'ai 06 cela relèvera du miracle.
Le sujet: une femme sans abri avec ses 2 enfants en période de Noël.Une autre est tombée sur l'obésité. Je' n'en sais pas plus.
Bon courage à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Anglais passé aujourd'hui
-
Do
Re: Anglais passé aujourd'hui
Salut,
Je suis passé a l'oral d'anglais hier et je suis tombé sur un tract sur les appareils aufitifs. Ca commence mal le BTS!
Bon courage a tous!
Do'!
Je suis passé a l'oral d'anglais hier et je suis tombé sur un tract sur les appareils aufitifs. Ca commence mal le BTS!
Bon courage a tous!
Do'!
-
charlène
Bonjour,
moi j'ai également passé mon oral d'anglais le 22 àsimone weil à dijon. Je suis tombé sur une image et c'était sur la pollution et les cigarettes. La prof était également très sympa. D'autres sont tombé sur le tabac.
moi j'ai également passé mon oral d'anglais le 22 àsimone weil à dijon. Je suis tombé sur une image et c'était sur la pollution et les cigarettes. La prof était également très sympa. D'autres sont tombé sur le tabac.
-
caroline
moi aussi je lai passé ce matin à grenoble , c'était tres cool pas de stress , les profs avaient tous sympa, en tt cas la mienne l'etait , sujet sur l'obésité des enf , classique ! ct assez facile en compréhension, à la fin elle m'a posée qq quest sur l'ep , a priori aux autres aussi , c donc bien de se preparer un pt truc .
je parle pas fluently ms je pense que j'aurai la moyenne, je me suis permis de lui demander si ca allé ! et ca avais l'air !
bonne chance à ttes
caroline
je parle pas fluently ms je pense que j'aurai la moyenne, je me suis permis de lui demander si ca allé ! et ca avais l'air !
bonne chance à ttes
caroline