bonjour
je vais m'inscrire au concours d'assistant socio educatif et j'aurais voulu savoir comment se passe l'epreuve ecrite et est ce qu'il y a des livres interessant pour se preparer ! merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistant socio educatif
-
karine
Re: Assistant socio educatif
j'ai passé 3 concours d'assistant socio-éducatif en faites c'est comme pour l'examen du DE
en général c'est un synthèse de plusieurs textes que tu dois "lire"
je n'ai lu aucun livre car j'étais employée dans un CG et on n'a aidé dans cette préparation. mais je ne l'ai pas eu (je n'étais pas vraiment motivé)il existe des livres car je m'étais renseigné mais je n'avais pas envie de mettre 30 € alors que je n'étais pas motivé...
Bon courage
en général c'est un synthèse de plusieurs textes que tu dois "lire"
je n'ai lu aucun livre car j'étais employée dans un CG et on n'a aidé dans cette préparation. mais je ne l'ai pas eu (je n'étais pas vraiment motivé)il existe des livres car je m'étais renseigné mais je n'avais pas envie de mettre 30 € alors que je n'étais pas motivé...
Bon courage
-
Dorothée
Re: Assistant socio educatif
salut,
pourrais tu me donner plus d'info sur ce concours? je suis en BTS esf et je me demande koi faire l'année prochaine avec ou sans BTS!
Je te remerci d'avance!
Dorothée
pourrais tu me donner plus d'info sur ce concours? je suis en BTS esf et je me demande koi faire l'année prochaine avec ou sans BTS!
Je te remerci d'avance!
Dorothée