Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

devoir 6 asi CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

devoir 6 asi CNED

Message non lu par Stéphanie » 23 mai 2006 15:47

Coucou,
qui a fait le devoir n°6 d'ASI par le CNED sur le droit au logement?
Je l'ai fait mais j'ai un gros doute, j'ai pris comme institution un chrs dans lequel j'ai fait mon stage et où la CESF accompagnait les jeunes dans l'accès au logement.
Je ne sais si cette institution est un bon exemple à prendre pour ce devoir car dans le fiche de prise de recul il parle d'organismes HLM...

Hélène

Re: devoir 6 asi CNED

Message non lu par Hélène » 23 mai 2006 16:35

Salut Stéphanie,

Jsuis désolée, je n'ai pasfait ce devoir donc je ne peut pas t'apporter garnde aide mais par contre je voulais savoir ce que faisait la CESF avec qui tu as fait ton stage (c'est pour mon mémoire)
Est ce que tu aurais fait une fiche de poste?
Si tu as besoin d'une info, j'ai pas mal de fiche de poste.

Je te remercie
Hélène (helene41190@wanadoo.fr)

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 23 mai 2006 17:07

Recoucou,
tampis pour le devoir, on verra bien. Tu en es où dans les devoirs du CNED. je suis un peu à la bourre entre les devoirs, le rapport de stage et le mémoire... Je n'ai pas la fiche de poste sur moi. C'est drôle que tu me parles de ça car je dois revoir ma référente de stage qui a plein de docs à me redonner dont sa fiche de poste sur laquelle la direction de l'association bossait avec elle.
J'y retourne en fin de semaine prochaine. Je te l'enverrai si tu veux mais si j'oublie, fais moi signe sur ce message en y répondant. Bon courage.

Hélène

Message non lu par Hélène » 23 mai 2006 18:04

Salut!
Je te remercie pour ta fiche, elle pourra surement m'aider dans mon mémoire!
Pour les devoirs, il m'en reste 2 a faire (celui dont tu parles et un en science humaine sur les réunions d'équipe je crois) sinon la je suis en train de faire celui d'éco et j'ai celui de mode intervention n°10.
Je les envois demain normalement au CNED et les autres jpense que je vais demander la correction au CNED, il me semble qu'ils le font quand on leur demande. Toute facon, je n'aurais pas le temps de les faire avec le mémoire, RS et l'écrit qui approche...
Si il y a des corrigés qui t'interesse, jpeux te les envoyer si tu veux,
Bon courage
Hélène

Répondre