coucou!!!
ce message concerne toutes celles et ceux qui font leur DE par le CNED:
-connaissez vous le dernier jour pour rendre les devoirs?
-savez vous si l'on va recevoir un carnet de notes (un bulletin) et, si oui, connaissez vous à quelle date ils arrêtent de comptabiliser les notes pour ce carnet??
je vous remercie par avance pour les réponses que vous m'apporterez.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date butoir pour rendre les devoirs DCESF du CNED
-
virginie
Re: date butoir pour rendre les devoirs DCESF du CNED
bonjour Mandy,
J'ai préparé mon diplôme par le CNED l'an dernier (je ne l'ai pas eu...je le repasse cette année en candidat libre).
Pour ma part je n'ai pas reçu de carnet de notes, par contre pour connaitre la dâte butoir de correction il suffit que tu appelles le CNED, je crois me souvenir que celle ci était fixée bien avant l'examen...
Par contre j'aimerai connaitre le sujet d'examen blanc que vous a donné le CNED cette année , Car l'an dernier c'était sur les personnes agées, ce qui correspondait au sujet de l'examen.
Merci par avance, bonne soirée.
Virginie.
J'ai préparé mon diplôme par le CNED l'an dernier (je ne l'ai pas eu...je le repasse cette année en candidat libre).
Pour ma part je n'ai pas reçu de carnet de notes, par contre pour connaitre la dâte butoir de correction il suffit que tu appelles le CNED, je crois me souvenir que celle ci était fixée bien avant l'examen...
Par contre j'aimerai connaitre le sujet d'examen blanc que vous a donné le CNED cette année , Car l'an dernier c'était sur les personnes agées, ce qui correspondait au sujet de l'examen.
Merci par avance, bonne soirée.
Virginie.
-
emilie
salut virginie,
de quel examen blanc parle tu? es ce un devoir spécial, en dehors de ceux que nous devons rendre?
de quel examen blanc parle tu? es ce un devoir spécial, en dehors de ceux que nous devons rendre?
-
mandy
Merci virginie pour ta réponse!!!
Par contre, moi aussi je vois pas de quel examen blanc tu nous parle??? Moi, personnellement, j'ai rien reçu et là tu m'inquiètes....
Par contre, moi aussi je vois pas de quel examen blanc tu nous parle??? Moi, personnellement, j'ai rien reçu et là tu m'inquiètes....