Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
appel au cesf du 77
-
lili
appel au cesf du 77
bonjour à toutes,
je souhaite avoir des contacts ou rencontrer des CESf pour avoir des renseignements sur cette profession etc....
merci
je souhaite avoir des contacts ou rencontrer des CESf pour avoir des renseignements sur cette profession etc....
merci
-
nat
Re: appel au cesf du 77
bonjour lili,
je suis cesf sur le 77 alors peut etre que je peux t'aider?
a bientot
je suis cesf sur le 77 alors peut etre que je peux t'aider?
a bientot
-
séverine
bonjour nat
tu es cesf dans quelle type de sructure?
sud ou nord?
tu es cesf dans quelle type de sructure?
sud ou nord?
-
lili
Bonjour Nat,
Peux tu me parler de ton parcours et de ton expérience professionnlle?
Dans quel domaine travailles tu?
Je travaille actuellement a la CPAM du 75 et je souhaite entreprende un BTS ESF par correspondance. Mais je pose encore des questions.
merci por ton aide nat
Peux tu me parler de ton parcours et de ton expérience professionnlle?
Dans quel domaine travailles tu?
Je travaille actuellement a la CPAM du 75 et je souhaite entreprende un BTS ESF par correspondance. Mais je pose encore des questions.
merci por ton aide nat
-
TT
Bonjour Lili
Je suis CESF au sein d'un CHRS du sud du département de la seine et marne.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je suis CESF au sein d'un CHRS du sud du département de la seine et marne.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
-
Céline
Bonjour, moi je recherche un stage de 3eme année. j'habite dans le 77. prenez vous des étudiantes? où êtes vous située dans le 77? connaissez vous d'autres CESF dans le 77 ou le 95?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
-
lili
bonjour TT,
Oui en effet je me pose beaucoup de questions.
Parle moi de ton expérience, quels sont tes fonctions,as tu suivi le BTS par correspondance ou autre.
J'habite du coté de marne la vallèe et toi, où travaille tu?
Oui en effet je me pose beaucoup de questions.
Parle moi de ton expérience, quels sont tes fonctions,as tu suivi le BTS par correspondance ou autre.
J'habite du coté de marne la vallèe et toi, où travaille tu?
-
pauline
bonjour nat, je recherche un stage 3ème année avec une cesf peut tu me dire dans quelle structure tu travailles et dans quel coin du 77 merci
-
nat
bonjour,
Pour LILI, je suis cesf au cg plutot dans le nord du département : peut-être as tu une adresse email ou msn pour que je puisse répondre à tes questions? Tout comme je suis ok si tu préfères que l'on se rencontre.
Pour Céline et Pauline, je ne prend pas encore de stagiaire 3ème année mais uniquement 1 et 2ème années...désolée! en revanche je vous invite à écrire au siège...peut-être qu'une collègue acceptera.je vous souhaite donc bon courage!!
a+
Pour LILI, je suis cesf au cg plutot dans le nord du département : peut-être as tu une adresse email ou msn pour que je puisse répondre à tes questions? Tout comme je suis ok si tu préfères que l'on se rencontre.
Pour Céline et Pauline, je ne prend pas encore de stagiaire 3ème année mais uniquement 1 et 2ème années...désolée! en revanche je vous invite à écrire au siège...peut-être qu'une collègue acceptera.je vous souhaite donc bon courage!!
a+
-
mathilde
Bonjour Nat,
Je te laisse mon adresse msn afin de pouvoir un peu discuter de ta profession.
maloute18@msn.com
Merci beaucoup
Je te laisse mon adresse msn afin de pouvoir un peu discuter de ta profession.
maloute18@msn.com
Merci beaucoup