Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date d'examen BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

date d'examen BTS

Message non lu par camille » 24 mai 2006 15:03

bonjour à toute,

Tout d'abord je souhaite bonne chance à celles qui passent leurs examens en ce moment,
A ce propos, je suis en 1ère année du BTS, et je voudrais connaitre les dates des examens de cette année.
En effet, je souhaite préparer mon mariage qui aurra lieu l'année prochaine et je ne voudrais pas que ca tombe pile pdt les épreuves alors si vous pouvez me dire qu'elles sont les dates exactes de cette année, ce serai sympa.
(je suppose que d'une année à l'autre, les dates doivent etre les memes.

Merci, et bonnes révisions

Perrine

Re: date d'examen BTS

Message non lu par Perrine » 24 mai 2006 19:08

salut camille!
Tout d'abord félicitations pour ton mariage(même si c'est l'année prochaine!).
En général, les écrits se situent sur 1 semaine au mois de mai et les oraux au mois de juin, c'est un peu étalé, mais il me semnble qu'après le 20juin, la plupart doivent avoir fini.
Voilà
bon courage pour l'année prochaine, moi je passe à la casserole la semaine prochaine

P

Message non lu par P » 24 mai 2006 19:33

Faux, cette année les EP s'étendent jusqu'au 22 juin voir 23 juin.
L'année dernière tout était terminé en effet le 20juin environ.
Mais Camille je serais toi je programmerais mon mariage fin juin début juillet car non les dates ne sont pes les mêmes d'une année sur l'autre.
Il y a 3 ans les oraux d'EP se sont terminés vers le 26 juin.
Tu peux toujours te renseigner au rectorat dont tu dépends.
Salut.
P

al

Message non lu par al » 24 mai 2006 20:01

la plupart d'entre nous avons fini le 21 juin en effet, et meme si ca change d'une année à l'autre, ca commence plus tot mais en tout cas ca ne vas raremement après la 3eme semaine de juin !

toutes mes felicitations !!
bisous

Marine

Message non lu par Marine » 24 mai 2006 21:35

je pense que cela dépend des académie car pour nous tout se termine le 16 juin
felicitation pour ton mariage

Répondre