Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Entretien pour être formatrice:

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
La gazelle

Entretien pour être formatrice:

Message non lu par La gazelle » 24 mai 2006 21:38

Bonjour à toute!! Je passe un entretien lundi pour être formatrice dans un centre de formation qui prépare le diplome d'assistante de vie sociale...
Auriez vous des information sur ce métier? quel genre que question pourait-on me poser???
g t tres surprise kon m'appel mais là jme sent pas prete dc fo ke jme prépare a l'entretien!!
svppppp aidez moi!!!

juju

Re: Entretien pour être formatrice:

Message non lu par juju » 25 mai 2006 15:15

J'ai passé un entretien pour un poste de formatrice dans un centre comme celui que tu décris. J'attends une réponse peux tu me dire où se trouve le centre

merci d'avance

tartine

Re: Entretien pour être formatrice:

Message non lu par tartine » 25 mai 2006 20:56

Salut la gazelle ca roule voila j'ai travailler dans un centre de formation qui prépare au de avs et je peux te dire que tout est lié à la vie quotidienne c'est à dire les locaux, hygiène, entretien des locaux.
insiste bien sur aussi les maladies liées au personnes agées la réaction à avoir et bien sur le plus sympa, la couture et le ménage mais plus les aspects techniques voila c'est tout ce que je peux t'aider bon je retourne à mes révisions pour l'exam bisous

Répondre