Bonjour les filles,
Est ce qu'il y a certaines d'entre vous qui suivent cette formation en Anglais et qui vont prendre une autre langue à l'examen ?
Si oui comment procédez vous à votre inscription ?
J'intégre ce lycée en sept 2006 et je souhaiterais prendre une autre langue que l'anglais .....
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF sur Nanterre
-
lillie
Re: BTS ESF sur Nanterre
salut!
ecoute j'étais a nanterre aussi et une fille de ma classe a pris portugais alors des que j'ai de ces nouvelles je te le fais savoir mais cela peut prendre du temps alors demande au lycée ils devrianet le savoir.
lillie
ecoute j'étais a nanterre aussi et une fille de ma classe a pris portugais alors des que j'ai de ces nouvelles je te le fais savoir mais cela peut prendre du temps alors demande au lycée ils devrianet le savoir.
lillie
-
anne
Re: BTS ESF sur Nanterre
Merci Lillie,
Si tu es toujours en contact avec elle, je veux bien .....
De mon côté,j'ai pu obtenir un numéro de téléphone pour appeler le centre d'examen à Arcueil donc je vais voir ça avec eux .....
Merci encore
Anne
Si tu es toujours en contact avec elle, je veux bien .....
De mon côté,j'ai pu obtenir un numéro de téléphone pour appeler le centre d'examen à Arcueil donc je vais voir ça avec eux .....
Merci encore
Anne