Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet 2006

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéph

Re: sujet 2006

Message non lu par stéph » 24 mai 2006 17:47

bref quand on relit tous les messages... on peut tomber sur tout et n'importe quoi !

vandenbergh

Message non lu par vandenbergh » 25 mai 2006 10:20

concernant la santé, onpeut nous demander les différents systèmes de protection, les prestations, les cotisations et le rapport avec sivq snaté nous on a traité ca sous un aspect psychologique (def,comment elle a évolué, qulle valeure elle prend ds notre sociétéet ce que cela implique)voila j'espere que ca vous aura aidé!bizà toutes

emilie

Message non lu par emilie » 25 mai 2006 12:04

Salut!

Peux tu m'expliquer ce que tu mettrais en psychologique concernant la valeur de la santé dans notre société?et ce que ca implique? car j'ai du mal a voir et on a pas vu ce sujet en psycho donc....
ce serait trés gentil
merci beaucoup
tu peux repondre sur mon adresse mail milouze8@hotmail.com

emilie

laetitia

Message non lu par laetitia » 25 mai 2006 12:32

de tte facon ca ne sert a rien de pronostiquer..La seule chose intelligente a faire c'est de réviser le plus possible...

aller au boulot le cocottes...

celia

Message non lu par celia » 25 mai 2006 13:02

coucou

kelekin disait ke c'etait peut etre le surendettement .ce n'est pas posssible car c'est tomber en 2002.

bon courage

emilie

Message non lu par emilie » 25 mai 2006 14:41

je passe le bts pour la 2ème fois aussi g validé SIVQ? BIO-ALIM et ANGLAIS et je ne sais pas trop quoi révisé en éco ni en sthe physiques aurais-tu entendu des fuites sur ces 2 matières parce que je n'ai pas encore commencer à réviser et là je stresse!!!

celia

Message non lu par celia » 25 mai 2006 19:02

moi je voi bien le travail carla sante c trop COMPLEXE.KEL RAPPOR EN PSYCHOLOGIE PAS GRAND CHOSE. et de plus c'est cette annee les 60 ans et les sujet sont fait avec au minimum un an d'avance.

peut etre la PA OU LA FAMILLE.
PAS DE FUITE CET ANNEE

J

Message non lu par J » 25 mai 2006 19:16

Arreter de dir que certains sujets ne sont pas possible car ce n'est pas parce qu'ils sont tombé une année qu'ils ne peuvent pas retombé!

bon courage

celia

Message non lu par celia » 25 mai 2006 19:26

coucou
tjr pas de nouveau pr les pronostic.

cet annee ns somme dans le doute

céline

Message non lu par céline » 25 mai 2006 19:41

c un pe stupide de réagir comme cela car la physique et la sthe sont étroitement liés!!!l'un ne va pa sans l'autre . On ne pe pas parler d'éfficacité lumineuse sans mentioner les ampoules fluorescentes !!!

Répondre