Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet 2006
-
stéph
Re: sujet 2006
bref quand on relit tous les messages... on peut tomber sur tout et n'importe quoi !
-
vandenbergh
concernant la santé, onpeut nous demander les différents systèmes de protection, les prestations, les cotisations et le rapport avec sivq snaté nous on a traité ca sous un aspect psychologique (def,comment elle a évolué, qulle valeure elle prend ds notre sociétéet ce que cela implique)voila j'espere que ca vous aura aidé!bizà toutes
-
emilie
Salut!
Peux tu m'expliquer ce que tu mettrais en psychologique concernant la valeur de la santé dans notre société?et ce que ca implique? car j'ai du mal a voir et on a pas vu ce sujet en psycho donc....
ce serait trés gentil
merci beaucoup
tu peux repondre sur mon adresse mail milouze8@hotmail.com
emilie
Peux tu m'expliquer ce que tu mettrais en psychologique concernant la valeur de la santé dans notre société?et ce que ca implique? car j'ai du mal a voir et on a pas vu ce sujet en psycho donc....
ce serait trés gentil
merci beaucoup
tu peux repondre sur mon adresse mail milouze8@hotmail.com
emilie
-
laetitia
de tte facon ca ne sert a rien de pronostiquer..La seule chose intelligente a faire c'est de réviser le plus possible...
aller au boulot le cocottes...
aller au boulot le cocottes...
-
celia
coucou
kelekin disait ke c'etait peut etre le surendettement .ce n'est pas posssible car c'est tomber en 2002.
bon courage
kelekin disait ke c'etait peut etre le surendettement .ce n'est pas posssible car c'est tomber en 2002.
bon courage
-
emilie
je passe le bts pour la 2ème fois aussi g validé SIVQ? BIO-ALIM et ANGLAIS et je ne sais pas trop quoi révisé en éco ni en sthe physiques aurais-tu entendu des fuites sur ces 2 matières parce que je n'ai pas encore commencer à réviser et là je stresse!!!
-
celia
moi je voi bien le travail carla sante c trop COMPLEXE.KEL RAPPOR EN PSYCHOLOGIE PAS GRAND CHOSE. et de plus c'est cette annee les 60 ans et les sujet sont fait avec au minimum un an d'avance.
peut etre la PA OU LA FAMILLE.
PAS DE FUITE CET ANNEE
peut etre la PA OU LA FAMILLE.
PAS DE FUITE CET ANNEE
-
J
Arreter de dir que certains sujets ne sont pas possible car ce n'est pas parce qu'ils sont tombé une année qu'ils ne peuvent pas retombé!
bon courage
bon courage
-
celia
coucou
tjr pas de nouveau pr les pronostic.
cet annee ns somme dans le doute
tjr pas de nouveau pr les pronostic.
cet annee ns somme dans le doute
-
céline
c un pe stupide de réagir comme cela car la physique et la sthe sont étroitement liés!!!l'un ne va pa sans l'autre . On ne pe pas parler d'éfficacité lumineuse sans mentioner les ampoules fluorescentes !!!